Mes Appareils se déconnecte de ma Freebox..

Fermé
SP4RT4 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 30 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2017 - 30 sept. 2017 à 19:25
SP4RT4 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 30 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2017 - 30 sept. 2017 à 19:26
Bonjour,


J'ai de gros soucis avec ma Freebox.

J'vais une freebox super stable avec deux cartes wifi, avec 15ms de réponse constante avec ma box. J'ai eu un orage chez moi qui n'a touché que la box, que nous avons changé car elle ne marchait plus. Nous avons eu une nouvelle freebox avec une seule carte wifi, et depuis rien na va.. Je suis un grand joueur de jeux vidéos jouant sur PC principalement, et je n'arrête pas d'être déconnecté de ma box toute les 10 secondes, alors que la box est neuve !

Un technicien Free est passé, a "réparé" un câble RJ45 qui apparemment avait pété à cause d'un fil dénudé, il a donc refais le câble. Puis à refais la prise téléphone qui apparemment avait un fil de décroché. Puis m'a assuré que ma connexion était redevenu stable. Après son départ, le soir, je me suis mis a jouer, et plus rien, plus de box de la soirée. Elle n'apparaissait même plus dans mes choix de réseaux.

On a appelé le service Free, et après avoir souffler un gueulante, ne trouvant pas ça normal après le passage d'un technicien, nous ont renvoyé une autre box, neuve, similaire à la première que nous avions eu, avec deux cartes wifi. Et depuis, que des déconnections ! Que ce sois avec mon pc, mon téléphone, ma tablette. J'ai même dû attendre un bon moment avant de pouvoir poster ce message en faisant des copier coller à chaque fois que ma box déconnectait mon PC !

Si quelqu'un saurait comment résoudre mon problème.

Merci par avance !

1 réponse

SP4RT4 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 30 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2017
30 sept. 2017 à 19:26
J'ai oublié de préciser que je passais en Wifi !
0