Connecter un doubleur a une prise femelle freebox

pitrak Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 pitrak -
handicapé physique récemment passé chez FREE il me faut brancher mon doubleur dans mes deux téléphones le fixe et le tél. d' alarme en cas de chute car je ne peux me relever seul. Chez Orange la prise femelle était assez large et ça marchait, chez FREE elle est normale donc trop étroite et ces derniers ne font rien malgré leurs promesses . Que faire ? sans solution je risque de ne plus être en vie avant de pouvoir rechanger de fournisseur dans un an. Merci beaucoup pour votre aide

8 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour
Cette prise est appelée RJ11 pour le format téléphone et RJ45 pour le format réseau (plus large)
Il faut donc trouver un adaptateur RJ45 vers Rj11 sachant qu'en général, seul deux connecteurs (3-4) sont reliés (deux fils) sur du RJ11.

A+
1
baladur13 Messages postés 47842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 693

Ce n'est pas un doubleur.... et une RJ11 mâle fonctionne parfaitement dans une femelle RJ45 et pas l'inverse
(RJ45 plus large que RJj11)
0
Utilisateur anonyme > baladur13 Messages postés 47842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

OUi, je crois que c'est ce que dit le monsieur !! ;-)
0
Utilisateur anonyme > baladur13 Messages postés 47842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

C'est pour brancher SON doubleur plus large !!
0
baladur13 Messages postés 47842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 693 > Utilisateur anonyme

Ok... mais c'est multiplier les couches de connexions...c'est une possibilité mais quitte à acheter un truc autant prendre directement le doubleur qui va bien.
0

Oui, vous avez raison, mais comme ON sait pas d'où vient ce doubleur peut être spécifique et fournit avec l'appareil...
0