FREEBOX mode routeur et lenteur mails
Fermé
Xanti
-
31 janv. 2007 à 20:37
turenne henri Messages postés 523 Date d'inscription mercredi 3 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2007 - 7 févr. 2007 à 09:34
turenne henri Messages postés 523 Date d'inscription mercredi 3 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2007 - 7 févr. 2007 à 09:34
A voir également:
- FREEBOX mode routeur et lenteur mails
- Lenteur pc - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Mode d'emploi - Guide
- God mode - Guide
- Mode suivi des modifications - Guide
5 réponses
Petit rajout, voici le message d'erreur quand la connexion ne se fait pas (avec Outlook Express).
Le serveur a renvoyé une erreur. Compte : 'Xanti', Serveur : 'pop.free.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR AVG POP3 Proxy Server: Cannot connect to the mail server!', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC90
Merci
Le serveur a renvoyé une erreur. Compte : 'Xanti', Serveur : 'pop.free.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR AVG POP3 Proxy Server: Cannot connect to the mail server!', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC90
Merci
Le cricri.B
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2007
3 févr. 2007 à 20:02
3 févr. 2007 à 20:02
Bonsoir Xanti et à toutes et tous,
C'est mon premier post sur les forums de CCM alors j'espère qu'il n'y aura pas d'erreurs de manip de ma part...
Pour revenir au pb en question, je le connais également mais voilà, je n'ai pas encore configuré la freebox en mode routeur. Je suis en mode "normal", pour l'instant un seul PC connecté.
Par contre je me sers d'un petit programme (Outclock, ne pas confondre avec Outlook, rien à voir) qui relève à distance les entêtes des msg pour savoir ce qu'il y a "là bas" sur le serveur du FAI.
Et ces temps ci, je connais les mêmes déboires pour interroger, un coup ca va, un coup ca va pas, très aléatoirement tout comme Xanti. Voilà, cela ne va pas résoudre le pb mais peut-être apporter une indication ? Le pb est-il vraiment lié au mode routeur de la freebox ? Chez Free ont-ils des soucis en ce moment avec la messagerie ? Est-ce lié tout bonnement à la freebox quelque soit sont mode ?
Pardon d'avoir été un peu long....
C'est mon premier post sur les forums de CCM alors j'espère qu'il n'y aura pas d'erreurs de manip de ma part...
Pour revenir au pb en question, je le connais également mais voilà, je n'ai pas encore configuré la freebox en mode routeur. Je suis en mode "normal", pour l'instant un seul PC connecté.
Par contre je me sers d'un petit programme (Outclock, ne pas confondre avec Outlook, rien à voir) qui relève à distance les entêtes des msg pour savoir ce qu'il y a "là bas" sur le serveur du FAI.
Et ces temps ci, je connais les mêmes déboires pour interroger, un coup ca va, un coup ca va pas, très aléatoirement tout comme Xanti. Voilà, cela ne va pas résoudre le pb mais peut-être apporter une indication ? Le pb est-il vraiment lié au mode routeur de la freebox ? Chez Free ont-ils des soucis en ce moment avec la messagerie ? Est-ce lié tout bonnement à la freebox quelque soit sont mode ?
Pardon d'avoir été un peu long....
brupala
Messages postés
110690
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2024
13 869
6 févr. 2007 à 20:32
6 févr. 2007 à 20:32
il est fort probable que le problème vienne des serveurs de free.
sinon, pour info,
il n'ya pas de ports à "ouvrir" dans la fbx pour envoyer ou recevoir du courrier .
sauf ... si on a un serveur smtp chez soi, mais c'est une autre affaire.
sinon, pour info,
il n'ya pas de ports à "ouvrir" dans la fbx pour envoyer ou recevoir du courrier .
sauf ... si on a un serveur smtp chez soi, mais c'est une autre affaire.
rogers47
Messages postés
151
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2007
3
7 févr. 2007 à 01:41
7 févr. 2007 à 01:41
bsr esque vous avait fait une adresse IPfixe???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
turenne henri
Messages postés
523
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2007
109
7 févr. 2007 à 09:34
7 févr. 2007 à 09:34
actuellement, en soirée, le "POP3" de Free est devenu très lent et capricieux .
Est-ce aussi le cas pour les autres FREENAUTES ?
Est-ce aussi le cas pour les autres FREENAUTES ?