Configuration freebox v 4
Résolu
taz.14
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
taz.14 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
taz.14 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
voici une simple question
j'ai ma freebox v4 mode routeur connectée un un swiche en rj 45 qui me distribue internet sur mes deux pc fixe
pas de probleme pour l'instant
maintenant je voudrais inseré une carte wi fi dans la freebox
pour avoir internet sur mon portable en wi fi cela va t'il pertubé ma connexion filaire sur mes deux pc fixe ?
merci d'avance
voici une simple question
j'ai ma freebox v4 mode routeur connectée un un swiche en rj 45 qui me distribue internet sur mes deux pc fixe
pas de probleme pour l'instant
maintenant je voudrais inseré une carte wi fi dans la freebox
pour avoir internet sur mon portable en wi fi cela va t'il pertubé ma connexion filaire sur mes deux pc fixe ?
merci d'avance
A voir également:
- Erreur lors de la récupération de la configuration freebox
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Freebox erreur impossible de récupérer la liste des mises à jour - Forum Freebox
- Dans la table des matières du document à télécharger, le chapitre 6 et ses 2 sections n'apparaissent pas. trouvez l'erreur dans la structure du document et corrigez-la. mettez à jour la table des matières. quel est le mot formé par les lettres en majuscules de la table des matières après sa mise à jour ? - Forum Word
- Erreur 3005 france tv - Forum TV & Vidéo
mais si je passe ma freebox en mode wi fi mes connexion rj 45 qui relies mes deux pc vont t il etre perturbées
merci