[freebox] reseau local avec juste la freebox

Fermé
radagast35 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 20 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2007 - 20 janv. 2007 à 20:40
 tom - 29 janv. 2007 à 14:03
Bonjour à tous,

je posséde une freebox V5 et deux PC équipé de cartes ethernet et de cartes broadcom wifi.
J'ai configuré la fonction routeur de ma freebox à partir d'un tuto mais pourtant, la freebox ne reconnait qu'un seul ordi.
Je peux brancher les deux PCs (l'un en ethernet et l'autre en wifi) mais cela et trés perturbant.

Si vous avez un grand coeur lol et que vous pouvez m'aider, postez vite et un grand merci^^

1 réponse

Je pense plutôt que c'est ton ordi qui trouve pas la freebox et non l'inverse... Mais il nous faut plus de détails pour t'aider comme par exemple connaître les démarches que tu fais et à quel moment exactement tu rencontres un soucis. Je sais par exemple qu'il m'est arrivé plusieurs fois d'avoir des difficultés pour obtenir une adresse IP via dhcp... Il m'a alors suffit de réinitialiser la freebox alors qu'apparemment tout était bien en place (l'erreur se faisait alors lors de l'attribution de l'adresse IP)

;) bon courage !!
0