Ma freebox ne reconnait pas un des deux ordi
erkbar
-
erkbar -
erkbar -
bonjour
je vous explique, j'ai deux ordi avec un réseau ethernet et un switch, le mode routeur de la freebox est activé, le voyant du switch ne s'allume pas quand je connecte la freebox avec un câble croisé ou droit, en direct sans switch un seul ordi peut se connecter, l'autre voit le réseau mais n'échange rien avec la freebox, les deux ordi dialogue bien tout seul, la hotline de free ne veut rien savoir pour un échange de freebox, donc je ne peux rien faire. j'ai déjà configurer manuellement sur l'ordi qui ne peut pas se connecter rien n'y fait.
merci pour l'aide que l'on pourrait m'apporter
Erkbar
je vous explique, j'ai deux ordi avec un réseau ethernet et un switch, le mode routeur de la freebox est activé, le voyant du switch ne s'allume pas quand je connecte la freebox avec un câble croisé ou droit, en direct sans switch un seul ordi peut se connecter, l'autre voit le réseau mais n'échange rien avec la freebox, les deux ordi dialogue bien tout seul, la hotline de free ne veut rien savoir pour un échange de freebox, donc je ne peux rien faire. j'ai déjà configurer manuellement sur l'ordi qui ne peut pas se connecter rien n'y fait.
merci pour l'aide que l'on pourrait m'apporter
Erkbar
A voir également:
- Ma freebox ne reconnait pas un des deux ordi
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ma freebox ne s'allume plus ✓ - Forum Freebox
- Mot de passe administrateur freebox - Forum Freebox
je te remercie de ta réponse mais j'ai déjà essayé, je ne sais pas dans ma configuration ce qui cloche, j'arrive à me connecté avec une livebox ce qui est bon signe sur la configuration du réseau. en tou cas merci et si tu as d'autre idées n'hésite pas