Freebox : connection tv sans péritel?

Fermé
thomas - 21 janv. 2007 à 16:49
Babasss Messages postés 204 Date d'inscription jeudi 1 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2007 - 26 janv. 2007 à 22:14
Bonjour à tous!

Voila en fait je suis abonné à free et je voudrais savoir si il y a un moyen de regarder la télé sans pour autant que la freebox soit connecté à celle-ci.
En effet, mon ordinateur deuxième étage tandis que ma télévision est au sous-sol. J'ai vu que c'était possible par wifi mais j'aimerais un peut plus de précision et envisager toutes les manières possibles. J'ai aussi une autre télé dans le salon au rez de chausser et je voulais savoir si c'était possible pour deux télévisions.

Merci d'avance!

1 réponse

Babasss Messages postés 204 Date d'inscription jeudi 1 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2007 69
26 janv. 2007 à 22:14
Il faudrait que tu donne ta version de freebox. A savoir si c la HD tu peux effectivement separer les 2 boitiers et les connecté par wifi (ça se fait tout seul il faut juste les demarrer) mais ça marche que pr une télé mais si tu a la V4 il faut voir pr acheter un transmetteur video ou changer de freebox
0