[Ethernet] Impossible de connecter ma Freebox
Résolu
Richard
-
Richard -
Richard -
Bjr,
je viens de recevoir ma freebox, je l'ai installée en USB: tout fonctionne parfaitement mais je tourne qu'a 2Mb :-/
J'ai ensuite essayé par le port ethernet intégré mais mon ordi ne possède pas de connexion réseaux avec mon port ethernet.
Autrement dit, lorsque que je vais dans "config réseaux", aucun réseaux ne correspond à ma carte ethernet connecté à ma freebox.
Comment faire pour que mon ordi détecte ma freebox en ethernet?
Merci
je viens de recevoir ma freebox, je l'ai installée en USB: tout fonctionne parfaitement mais je tourne qu'a 2Mb :-/
J'ai ensuite essayé par le port ethernet intégré mais mon ordi ne possède pas de connexion réseaux avec mon port ethernet.
Autrement dit, lorsque que je vais dans "config réseaux", aucun réseaux ne correspond à ma carte ethernet connecté à ma freebox.
Comment faire pour que mon ordi détecte ma freebox en ethernet?
Merci
A voir également:
- [Ethernet] Impossible de connecter ma Freebox
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Mode sécurisé freebox - Forum Freebox
3 réponses
t'es sûr que ton pc est équipé d'une carte réseau ? y a-t-il un switch RJ 45 à l'arrière de ton PC ?
Je pense qu'il s'agit de la Freebox HD ?
Est-ce bien un câble Eternet DROIT que tu utilises ?
Je pense qu'il s'agit de la Freebox HD ?
Est-ce bien un câble Eternet DROIT que tu utilises ?
Bonsoir,
si tu ne l'a pas déjà fait, supprime toutes les connexions (dont la connexion free par usb) que tu trouves dans "options internet" puis "connexions" et le kit free dans panneau configuration /suppression de programmes.
J'espère que ta solution est là
Bon courage
si tu ne l'a pas déjà fait, supprime toutes les connexions (dont la connexion free par usb) que tu trouves dans "options internet" puis "connexions" et le kit free dans panneau configuration /suppression de programmes.
J'espère que ta solution est là
Bon courage
regarde d'abord ce que ton PC a dans le ventre !
exécuter
entréee
cmd
entrée
ipconfig /all
entrée
et regarde ce que donne ta carte Ethernet
pour aller + loin lance le gestionnaire de périphérique
active l'option "périphériques cachés"
et vois si ta carte Ethernet est OK ou si elle est affecté d'une croix rouge ou d'un point d'interrogation
exécuter
entréee
cmd
entrée
ipconfig /all
entrée
et regarde ce que donne ta carte Ethernet
pour aller + loin lance le gestionnaire de périphérique
active l'option "périphériques cachés"
et vois si ta carte Ethernet est OK ou si elle est affecté d'une croix rouge ou d'un point d'interrogation
Bonsoir,
1) Veille bien à supprimer toute connexion dans "options internet" puis "connexions"
2) peux tu décrire ce que tu as dans "panneau config" puis "connexions réseaux". Si tu a une connexion clic droit activer
3) verifie que ta carte réseau est bien installée ( le cas échéant mettre le pilote à jour) "clic droit sur Poste de travail /Propriétés/matériel/gestionnaire de periph/cartes réseau (inexistante? en jaune? ou barré de rouge?)
Désolé si je détaille, je ne connais pas ton niveau en informatique.
A+
1) Veille bien à supprimer toute connexion dans "options internet" puis "connexions"
2) peux tu décrire ce que tu as dans "panneau config" puis "connexions réseaux". Si tu a une connexion clic droit activer
3) verifie que ta carte réseau est bien installée ( le cas échéant mettre le pilote à jour) "clic droit sur Poste de travail /Propriétés/matériel/gestionnaire de periph/cartes réseau (inexistante? en jaune? ou barré de rouge?)
Désolé si je détaille, je ne connais pas ton niveau en informatique.
A+
Il s'agit bien de la freebox HD
Et le cable est celui fourni par Free (cables blindé, etc...) donc il doit être bon.