[Freebox HD] liaison sans fil avec la télé ?
Résolu
bilou92
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112078 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112078 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ma Freebox est relativement loin de ma TV, et je n'ai pas envie de faire courir un fil sur des kilomètres pour relier les 2.
Question simple : existe-t-il un "mécanisme" permettant d'éviter le recours à un branchement par câble ?
Merci !
Ma Freebox est relativement loin de ma TV, et je n'ai pas envie de faire courir un fil sur des kilomètres pour relier les 2.
Question simple : existe-t-il un "mécanisme" permettant d'éviter le recours à un branchement par câble ?
Merci !
A voir également:
- Tv loin de la box free
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Mode sécurisé freebox ✓ - Forum Freebox
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Mot de passe administrateur freebox ✓ - Forum Freebox
1 réponse
salut,
ahlala,
si tu lisais un minimum la documentation fournie avec la fbx HD, tu verrais qu'une liaison wifi est prévue entre les 2 boitiers, c'est d'ailleurs un des meilleurs atouts de la fbx hd.
attention, cependant la première connexion entre les 2 doit se faire par câble afin que le boitier adsl "charge et configure" le boitier video
un peu de lecture , peut-etre:
ftp://ftp.free.fr/pub/support/MANUELFREEBOXHD-BOITIER-B.pdf
ftp://ftp.free.fr/pub/support/MANUELFREEBOXHD-BOITIER-A.pdf
ahlala,
si tu lisais un minimum la documentation fournie avec la fbx HD, tu verrais qu'une liaison wifi est prévue entre les 2 boitiers, c'est d'ailleurs un des meilleurs atouts de la fbx hd.
attention, cependant la première connexion entre les 2 doit se faire par câble afin que le boitier adsl "charge et configure" le boitier video
un peu de lecture , peut-etre:
ftp://ftp.free.fr/pub/support/MANUELFREEBOXHD-BOITIER-B.pdf
ftp://ftp.free.fr/pub/support/MANUELFREEBOXHD-BOITIER-A.pdf
Mais cela répond parfaitement à ma question, je vais donc considérer une possible upgrade en HD.
Merci beaucoup.
pendant qu'on y est, voir aussi ceux là:
ftp://ftp.free.fr/pub/support/GUIDEFREEBOXHD-BOITIER-A-ADSL.pdf
ftp://ftp.free.fr/pub/support/GUIDEFREEBOXHD-BOITIER-B.pdf
là en fait c'est bien explicite dans la deuxième.