Pb de connexion à Emule cause Routeur FreeBox

visiteurdelanuit Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Sylvain -
Bonjour chers ccmiens.
J'ai une connexion free WiFi. J'ai activé le routeur pour pouvoir connecter les ordinateur que j'ai à la fois grace au WiFi et les cables USB et ETHERNET.
En me connectant sur Emule, je recois un avertissement dans le journal de celui ci, m'indiquant que je suis sur LowID. Pour remedier à ce probleme, l'aide en ligne de ce logiciel me demande de mapper les ports. je ne vois pas trop qu'est ce que ca veut dire .Mais est ce que ce remede affectera mes connexions wifi et cables? Est ce que je pourrais toujours me connecter sur Emule avec mon ordinateur portable via le Wifi?
je vous remercie d'avance
A voir également:

3 réponses

Sylvain

mappage = serveur nat de ta freebox, tu te connecte a celle-ci tu y cherche serveur nat et tu ouvre les port emule.

Ca n'affecteras pas ta connexion, mias veille a ouvrir les ports sur ton adresse ip si tu est en fixe. Si tu est en dhcp ....et bien passe en fix ;)
0
visiteurdelanuit Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci sylvain pour ta reponse, je te tiendrai au courant
0
visiteurdelanuit Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut sylvain.

J'ai mappé les ports et ca a marché, merci beaucoup
0
Sylvain

de rien, au plaisir ;)
0