Mettre en reseaux deux pc avec la freebox
elixirr
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112080 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112080 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour voilà j'ai mis deux PC en réseau avec ma freebox V4
Les deux PCs sont mis sur MSHOME, le partage de fichier est mis.
Le 1 er PC est sur USB (j'ai pas le choix) brancher à ma freebox V4. la connexion marche très bien et son ip est 192.168.1.1
Le 2 ème PC est sur éthernet brancher à la freebox et la connexion internet marche très bien aussi. Son ip est 192.168.1.2
sur chaque PC le serveur le servur DNS est 212.27.39.134 et l'IP de la freebox est 192.168.1.254
sur le 1er PC je vois le 2ème en réseau mais sur le 2ème PC je ne vois pas le 1er en reseau
sur le 1er PC le disque dur est en SATA NTFS et le 2ème en IDE FAT32
Pourriez vous m'aidez please car je ne vois pas du tout ce qu'il faut faire :S merci à l'avance
Elixirr
PS : quand je fais un test des ping ca marche niquel dans les deux sens :s
Les deux PCs sont mis sur MSHOME, le partage de fichier est mis.
Le 1 er PC est sur USB (j'ai pas le choix) brancher à ma freebox V4. la connexion marche très bien et son ip est 192.168.1.1
Le 2 ème PC est sur éthernet brancher à la freebox et la connexion internet marche très bien aussi. Son ip est 192.168.1.2
sur chaque PC le serveur le servur DNS est 212.27.39.134 et l'IP de la freebox est 192.168.1.254
sur le 1er PC je vois le 2ème en réseau mais sur le 2ème PC je ne vois pas le 1er en reseau
sur le 1er PC le disque dur est en SATA NTFS et le 2ème en IDE FAT32
Pourriez vous m'aidez please car je ne vois pas du tout ce qu'il faut faire :S merci à l'avance
Elixirr
PS : quand je fais un test des ping ca marche niquel dans les deux sens :s
A voir également:
- Mettre en reseaux deux pc avec la freebox
- Reinitialiser pc - Guide
- Deux ecran pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert