PB de port réseau sur la Freebox V4

Fermé
wolbap Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 31 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2007 - 31 janv. 2007 à 16:52
turenne henri Messages postés 523 Date d'inscription mercredi 3 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2007 - 31 janv. 2007 à 18:20
PB de port réseau sur la Freebox V4

Bonjour,

j'ai un gros soucis de port réseau sur ma Freebox V4 qui, à mon avis, ne fonctionne plus depuis ce week-End...

J'ai fait différents tests ( câble, PC, OS ) et rien y fait. A chaque fois lorsque je fais un "IPCONFIG" il me met, "câble du média déconnecté"...

Mais j'ai la télé et le téléphone qui fonctionne, ce soir je teste l'USB à ma grande peine :(

Par contre, est-il possible de faire une demande de réparation ou de changement de la Freebox ( J'aime po l'USB c'est nul )

EDIT : Bon j'ai recherché et trouver sur le Forum des gens qui avaient le mm PB que moi et il semblerait que FREE soit Casse-C...lle avec ce genre de Problème...

Bon bah , courage pour ceux qui comme moi on le soucis et la soluce c'est de prendre contact avec free depuis chez vous et de faire leurs tests de Hotliner-Free à la c.. et d'espérer qu'à la fin le gars de chez Free accepte de vous renvoyez une nouvelle si les tests s'avèrent nuls.

GG Free...

1 réponse

turenne henri Messages postés 523 Date d'inscription mercredi 3 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2007 109
31 janv. 2007 à 18:20
et avec un câble Ethernet DROIT, qu'est ce que ça donne ?
0