TV Freebox Ecran noir

Fermé
fg03 Messages postés 511 Date d'inscription mercredi 1 août 2001 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2022 - 26 mars 2021 à 22:03
brupala Messages postés 109409 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 - 26 mars 2021 à 22:31
Bonjour,

Je voyais bien la TV puis un peu plus tard plus rien....
Je reboote... controle tout...
En fait ce sont les freeplug qui merde
Et pourtant elle affiche la diode verte.
Je regarde dans l'interface de la freebox player elle me met débit mauvais du réseau freeplug.. mais bon 11Mbps c'est suffisant pour un flux TV
Je regarde sur l'interface mafreebox.free.fr pareil...
Je tente de mettre un cable reseau et la effectivement la TV marche nickel.
Je desassocié les freeplug et les reassocie... ca marche toujours pas...
Bref de la vraie merde ces freeplug
Pourtant je suis pas sur une multiprise direct sur une prise et personne d'autre dessus.
Je vais regarder si y a pas moyen de relier la freebox player et la freebox server en WiFi car le cable c'est pas possible... surtout qu'en 802.11ac ca devrait bien marcher...
A voir également:

1 réponse

brupala Messages postés 109409 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 13 617
Modifié le 26 mars 2021 à 22:34
Salut,
le charme des modems CPL ...
essaie de débrancher tous le appareils inutiles sur les prise autour, il doit y en avoir un qui pollue trop le réseau électrique.
Sinon, le câble ethernet, c'est bien aussi.
En wifi ,
pas besoin de ac pour une télé, du g suffit largement, si le spectre radio des 2,4 Ghz n'est pas trop pollué non plus.
0