Smb entre Freebox server et Iphone

gounadou -  
brupala Messages postés 112072 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens chercher de l'aide concernant samba, j'ai un logiciel sur mon iPhone qui s'appel infuse qui me permet de regarder mes films sur mon hdd externe relier en USB à ma Freebox pop, tout marche quand je suis en wifi mais avant j'y avais accès même en 4G depuis l'extérieur avec ma Freebox révolution.
Je l'avais paramétrer à l'époque mais maintenant je suis perdu et je n'y arrive plus est-ce moi ou la nouvelle Freebox qui bloque quelque part.
Si quelqu'un a eu le même problème merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

brupala Messages postés 112072 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 185

Salut,
je ne vois pas bien comment la fbx server pourrait partager son contenu sur internet.
Ou alors, c'était dans un VPN, vois avec le serveur vpn de la freebosque.
0
gounadou Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

avec samba ou ftp j'y avais accès avant avec la révolution car elle joue un rôle de Nas
0
brupala Messages postés 112072 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 185 > gounadou Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Un nas c'est sur le réseau local à la base, pas sur internet, il faut d'autres choses plus loin.
FTP, c'est possible, mais sous condition, samba, non, enfin il ne vaut mieux pas sans vpn.
0