Plus de connexion depuis 40 jours
Fermé
mouchtek
-
Modifié le 21 mars 2021 à 12:34
brupala Messages postés 110736 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2025 - 21 mars 2021 à 12:37
brupala Messages postés 110736 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2025 - 21 mars 2021 à 12:37
A voir également:
- Plus de connexion depuis 40 jours
- Gmail connexion - Guide
- Compte facebook suspendu 180 jours - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Facebook connexion - Guide
- Compte instagram suspendu 180 jours - Guide
2 réponses
jag72
Messages postés
15510
Date d'inscription
dimanche 16 août 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2024
2 763
21 mars 2021 à 11:08
21 mars 2021 à 11:08
Bonjour,
Contacter votre opérateur mais sachez bien que le service Orange dépanne en premier leur clients et peut être que c'est la raison de l'attente ou votre dossier n'est pas remonté jusqu'au service concerné.
Ici nous ne pouvons rien faire
Contacter votre opérateur mais sachez bien que le service Orange dépanne en premier leur clients et peut être que c'est la raison de l'attente ou votre dossier n'est pas remonté jusqu'au service concerné.
Ici nous ne pouvons rien faire
brupala
Messages postés
110736
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2025
13 883
Modifié le 21 mars 2021 à 12:41
Modifié le 21 mars 2021 à 12:41
Salut,
ici c'est CCM, pas Free !!
Par contre c'est vrai que Free est au dessous de tout sur ce coup là encore.
Ils pourraient au moins proposer une box 4G en secours gratuitement pendant ce temps là.
Ils ont dû signaler le défaut à Orange dès le début, Mais Orange a dû leur répondre qu'ils ne feraient rien tant qu'un technicien n'aura pas vérifié sur place, c'est inutile, ça leur permet de botter en touche pendant ce temps là, mais c'est assez fréquent, hélas.
Tu es dans une zone fibrée ?
ici c'est CCM, pas Free !!
Par contre c'est vrai que Free est au dessous de tout sur ce coup là encore.
Ils pourraient au moins proposer une box 4G en secours gratuitement pendant ce temps là.
Ils ont dû signaler le défaut à Orange dès le début, Mais Orange a dû leur répondre qu'ils ne feraient rien tant qu'un technicien n'aura pas vérifié sur place, c'est inutile, ça leur permet de botter en touche pendant ce temps là, mais c'est assez fréquent, hélas.
Tu es dans une zone fibrée ?