Box Player TV Free perdue par La Poste
Fermé
papageno33
Messages postés
911
Date d'inscription
jeudi 7 janvier 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2024
-
20 mars 2021 à 16:14
papageno33 Messages postés 911 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2024 - 21 mars 2021 à 13:14
papageno33 Messages postés 911 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2024 - 21 mars 2021 à 13:14
A voir également:
- Box Player TV Free perdue par La Poste
- Free tv player - Télécharger - Télévision
- Acheter colis perdu poste - Guide
- Fast tv - Guide
- Pas de signal tv - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
5 réponses
bazfile
Messages postés
53682
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
24 avril 2024
18 470
Modifié le 20 mars 2021 à 16:24
Modifié le 20 mars 2021 à 16:24
Bonjour,
tu es passé par la procédure de retour de Free qui est envoyée par mail, ou tu as retourné ta Freebox de ta propre initiative ?
Tu trouveras page 17 de LA BROCHURE TARIFAIRE les tarifs en cas de non restitution de la Freebox.
tu es passé par la procédure de retour de Free qui est envoyée par mail, ou tu as retourné ta Freebox de ta propre initiative ?
Tu trouveras page 17 de LA BROCHURE TARIFAIRE les tarifs en cas de non restitution de la Freebox.
papageno33
Messages postés
911
Date d'inscription
jeudi 7 janvier 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2024
26
20 mars 2021 à 16:41
20 mars 2021 à 16:41
merci pour tes infos. Pour le retour, j'ai suivi la procédure indiquée par Free avec retour dans un centre de Bondoufle 91075 avec étiquette imprimée à partir du site Free (à mes frais). J'ai trouvé le prix ce la boitier Tv HD Cristal qui est de 200 € Merci.
bazfile
Messages postés
53682
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
24 avril 2024
18 470
20 mars 2021 à 17:16
20 mars 2021 à 17:16
Si tu as suivi la procédure de Free et que tu as le numéro et l'étiquette de suivi tu as la preuve que tu as bien restitué la Freebox ce n'est donc pas à toi de payer quoi que ce soit, si Free te fait des ennuis saisi le médiateur (gratuit) https://www.mediation-telecom.org/
brupala
Messages postés
109443
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2024
13 620
20 mars 2021 à 17:07
20 mars 2021 à 17:07
Salut,
qu'est ce qui te fait dire que le colis est perdu ?
Avant de réclamer à La poste, attends la facture de Free à joindre au justificatif de dépôt .
Côté Free,
c'est incroyable le nombre de colis qu'ils disent ne pas avoir reçu, mais retrouvent quand même.
Tout ça pour dire que dans ce genre de litige, c'est 9 fois sur 10 Free le fautif et pas la poste.
qu'est ce qui te fait dire que le colis est perdu ?
Avant de réclamer à La poste, attends la facture de Free à joindre au justificatif de dépôt .
Côté Free,
c'est incroyable le nombre de colis qu'ils disent ne pas avoir reçu, mais retrouvent quand même.
Tout ça pour dire que dans ce genre de litige, c'est 9 fois sur 10 Free le fautif et pas la poste.
papageno33
Messages postés
911
Date d'inscription
jeudi 7 janvier 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2024
26
20 mars 2021 à 18:00
20 mars 2021 à 18:00
Salut, ce n'est pas free qui me dit ne pas avoir reçu le colis, c'est mon suivi sur colissimo qui me le dit et le bureau de poste d'où je l'ai envoyé qui ne le trouve pas ! Pour l'instant je ne reclame pâs La Poste me dit de patienter. Merci pour ton message.
brupala
Messages postés
109443
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2024
13 620
21 mars 2021 à 10:24
21 mars 2021 à 10:24
Ils sont toujours aussi forts à la poste.
sur ce que j'ai vu jusque là, les colis n'étaient suivis qu'au départ et à l'arrivée, entre les deux, rien.
Il est inutile de gaspiller quelques euros dans ce pseudo service de suivi.
sur ce que j'ai vu jusque là, les colis n'étaient suivis qu'au départ et à l'arrivée, entre les deux, rien.
Il est inutile de gaspiller quelques euros dans ce pseudo service de suivi.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
papageno33
Messages postés
911
Date d'inscription
jeudi 7 janvier 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2024
26
21 mars 2021 à 13:14
21 mars 2021 à 13:14
D'accord avec toi ce ne sont "que" des fonctionnaires ceci dit j'ai renvoyer à plusieurs reprises des colis et ils sont ts bien arrivés après un suivi OK. D'autre part , comment faire si pas la poste pour renvoyer un objet loin de toute grande ville , bonne journée.