Box Player TV Free perdue par La Poste
papageno33
Messages postés
906
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
papageno33 Messages postés 906 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
papageno33 Messages postés 906 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour, j'ai renvoyer à Free un colissimo contenant la 2 éme box TV Crystal inutile et il semble que ce colissimo soit perdu. Que va ma demander Free pour cette perte afin que je réclame une indemnité à La Poste. Free ne me communique pas ce renseignement en me disant que le prix est sur Free Store ce qui est inexact. Merci pour votre aise.
A voir également:
- Box Player TV Free perdue par La Poste
- Set-top box - Accueil - Box & Connexion Internet
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Free tv player - Télécharger - Télévision
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
5 réponses
Bonjour,
tu es passé par la procédure de retour de Free qui est envoyée par mail, ou tu as retourné ta Freebox de ta propre initiative ?
Tu trouveras page 17 de LA BROCHURE TARIFAIRE les tarifs en cas de non restitution de la Freebox.
tu es passé par la procédure de retour de Free qui est envoyée par mail, ou tu as retourné ta Freebox de ta propre initiative ?
Tu trouveras page 17 de LA BROCHURE TARIFAIRE les tarifs en cas de non restitution de la Freebox.
merci pour tes infos. Pour le retour, j'ai suivi la procédure indiquée par Free avec retour dans un centre de Bondoufle 91075 avec étiquette imprimée à partir du site Free (à mes frais). J'ai trouvé le prix ce la boitier Tv HD Cristal qui est de 200 € Merci.
Si tu as suivi la procédure de Free et que tu as le numéro et l'étiquette de suivi tu as la preuve que tu as bien restitué la Freebox ce n'est donc pas à toi de payer quoi que ce soit, si Free te fait des ennuis saisi le médiateur (gratuit) https://www.mediation-telecom.org/
Salut,
qu'est ce qui te fait dire que le colis est perdu ?
Avant de réclamer à La poste, attends la facture de Free à joindre au justificatif de dépôt .
Côté Free,
c'est incroyable le nombre de colis qu'ils disent ne pas avoir reçu, mais retrouvent quand même.
Tout ça pour dire que dans ce genre de litige, c'est 9 fois sur 10 Free le fautif et pas la poste.
qu'est ce qui te fait dire que le colis est perdu ?
Avant de réclamer à La poste, attends la facture de Free à joindre au justificatif de dépôt .
Côté Free,
c'est incroyable le nombre de colis qu'ils disent ne pas avoir reçu, mais retrouvent quand même.
Tout ça pour dire que dans ce genre de litige, c'est 9 fois sur 10 Free le fautif et pas la poste.
Salut, ce n'est pas free qui me dit ne pas avoir reçu le colis, c'est mon suivi sur colissimo qui me le dit et le bureau de poste d'où je l'ai envoyé qui ne le trouve pas ! Pour l'instant je ne reclame pâs La Poste me dit de patienter. Merci pour ton message.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question