Adresse IP invalide
Fermé
Anaelle13
-
27 mars 2021 à 08:30
brupala Messages postés 110554 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2024 - 27 mars 2021 à 20:35
brupala Messages postés 110554 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2024 - 27 mars 2021 à 20:35
A voir également:
- Adresse IP invalide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Comment savoir si quelqu'un utilise mon adresse ip - Guide
2 réponses
bazfile
Messages postés
56481
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
25 novembre 2024
19 295
27 mars 2021 à 08:32
27 mars 2021 à 08:32
Bonjour,
ton pc est connecté en Ethernet directement à la Freebox ou via CPL ?
ton pc est connecté en Ethernet directement à la Freebox ou via CPL ?
brupala
Messages postés
110554
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2024
13 835
27 mars 2021 à 08:38
27 mars 2021 à 08:38
Salut, si le câble fonctionnait avant, il n'y a pas de raison su'il ne fontionne plus.
C'est la meme box ?
Le meme modele je veux dire.
Quelle est la raison du changement ?
Essaie les commandes ipconfig/release et ipconfig/renew.
C'est la meme box ?
Le meme modele je veux dire.
Quelle est la raison du changement ?
Essaie les commandes ipconfig/release et ipconfig/renew.
brupala
Messages postés
110554
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2024
13 835
>
Anaelle13
Modifié le 27 mars 2021 à 09:30
Modifié le 27 mars 2021 à 09:30
ah ?
changé le câble ?
il faudrait en essayer un autre alors ...
les commandes sont comme celles que t'a proposées mon camarade Bazfile au post <7>
Mais si tu as fait ce qu'il ta proposé, ce n'est plus la peine de faire ça, les commandes netsh interface ip reset remettent tout à plat au niveau paramètres.
La seule chose que tu pourrais faire c'est de nous coller le résultat de la commande ipconfig/all
voir sortie fichier sur ce lien
Mais essaie un autre câble avant.
changé le câble ?
il faudrait en essayer un autre alors ...
les commandes sont comme celles que t'a proposées mon camarade Bazfile au post <7>
Mais si tu as fait ce qu'il ta proposé, ce n'est plus la peine de faire ça, les commandes netsh interface ip reset remettent tout à plat au niveau paramètres.
La seule chose que tu pourrais faire c'est de nous coller le résultat de la commande ipconfig/all
voir sortie fichier sur ce lien
Mais essaie un autre câble avant.
Anaelle13
>
brupala
Messages postés
110554
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2024
27 mars 2021 à 19:54
27 mars 2021 à 19:54
Update de la journée : on a acheté un autre câble ça n’a rien changé. On a contacté un informaticien à qui on a déposé la tour pour qu’il mette à jour la carte réseau ect...
On récupère la tour, toujours pas d’internet.
Je me reconnecte sur mon compte freebox qui jusqu’à présent me disait que tout fonctionne parfaitement, et maintenant ils me disent qu’il y a un problème avec la box donc ticket accident ect.... je ne connais pas les délais pour qu’il répare le problème mais je pense que ça va être long ????
On récupère la tour, toujours pas d’internet.
Je me reconnecte sur mon compte freebox qui jusqu’à présent me disait que tout fonctionne parfaitement, et maintenant ils me disent qu’il y a un problème avec la box donc ticket accident ect.... je ne connais pas les délais pour qu’il répare le problème mais je pense que ça va être long ????
brupala
Messages postés
110554
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2024
13 835
>
Anaelle13
27 mars 2021 à 20:35
27 mars 2021 à 20:35
Tu n'as pas d'autres machines qui fonctionnent sur la box ?
Quel modèle en fait.
Quel modèle en fait.
27 mars 2021 à 08:33
Directement sur la freebox
27 mars 2021 à 08:38
27 mars 2021 à 08:42
Modifié le 27 mars 2021 à 08:44
Clique avec le bouton droit de ta souris sur invite de commande et choisi Exécuter en tant qu'administrateur comme ça :
L'invite de commande se lance, copie/colle ceci netsh winsock reset
Puis appuie sur la touche Entrée.
Recommence avec les commandes suivantes :
netsh winhttp reset proxy
netsh winhttp reset tracing
netsh winsock reset catalog
netsh int ipv4 reset catalog
netsh int ipv6 reset catalog
ipconfig /flushdns
Redémarre ton pc et dis-moi si ton problème est toujours présent.
27 mars 2021 à 08:58