Problème freebox hd et freeplayer

Fermé
wimanana Messages postés 7 Date d'inscription samedi 24 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2012 - 24 janv. 2009 à 03:48
debutante66 Messages postés 1271 Date d'inscription dimanche 22 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2021 - 24 janv. 2009 à 19:46
Bonjour,
Je suis client free adsl en dégroupage total.
Je ne parviens pas à faire fonctionner le freeplayer.
Ma box hd bloque au moment ou je clique sur freeplayer.
J'ai bien règlé, du moins je crois, les parametres du routeur freebox (selon ce qui est dit sur differents sites et forums).

De plus je ne parviens pas non plus à voir la télé sur la box hd déportée et connectée sur un téléviseur.
En fait je reçois nickel pendant 01 minute puis ça décroche ou ça bloque l'image puis plus rien.

Les deux boitiers présentent chacun deux voyants (1 jaune ou vert clair et un orange) allumés.

Je précise que les deux boitiers sont branchés sur des blocs multiprises avec para-surtenseur.

1 réponse

debutante66 Messages postés 1271 Date d'inscription dimanche 22 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2021 200
24 janv. 2009 à 19:46
bonjour
les multi prises sont a proscrire absolument, quant au para surtenseur, ils font aussi barrière !
donc branche deja sur une prise seule et uniquement ta box et vois ce que ca donne sans le parasurtenseur.

les 2 bootiers doivent etre allumés vert + orange fixe. ce qui veut dire que ta synchro est ok.

definition du FREEPLAYER = il sert à lire sur la télé les films ou photos qui sont sur ton ordi.
je parle dans le cas d'une télévision et d un ordinateur..

etape 1 : installer homeplayer sur l'ordinateur
etape 2 = ouvrir homeplayer sur l'ordinateur , un petit rond bleu se positionne en bas a droite de ton ordi.
ensuite etape 3= tu allumes ta télé (si elle fonctionne bien) tu appuyes sur freeplayer , ou ok ou bouton bleu, et tu verras apparaitre ton ordi...choisis ton fichier et ok.
ca met qq secondes a demarrer.

mais le plus important est de bien ouvrir HOMEPLAYER sur ton ordi qd tu veux lire des fichiers sur ta télé, cest le trait d union entre les 2, et bien sur ....sur internet.

est-ce clair ?
0