[Freebox v5]Plus de Wifi ni de Routeur.

Fermé
mat2802 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 5 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2006 - 5 déc. 2006 à 22:25
 nagnas - 25 janv. 2009 à 17:22
Bonjour,

Voila mon problème, je suis en Freebox Total avec la version 5 et le service TV.
Le Week End dernier il y a eu un problème de debit en MIMO (pour la TV) obligé de faire un reboot de la freebox (un simple reboot) et depuis je n'ai plus de WIFI et mon Routeur ne fonctionne plus !?

Je cherche donc une solution, si vous pouviez m'aider ?

Sachant que j'ai déjà essayer avec HardReboot, j'ai aussi désactier le Routeur ainsi que le WIFI j'ai rebooté puis réactiver (on sait jamais :( ) mais rien ...J'ai envoyé un mail a Free ils viennent de me répondre et me disent de faire un HardReboot alors j'espére que vous serez plus chanceux que moi, et que vous pourrez résoudre mon problème. Pourtnat le MIMO fonctionne car j'ai la TV, mais pour le WIFI il est introuvable, la freebox refuse d'émettre .

J'ai essayé avec des IPs manuelle, aucun résultat, comme ci le routeur était désactivé!

Merci pour votre aide.

6 réponses

Utilisateur anonyme
6 déc. 2006 à 09:14
salut,
regard bien si tu as bie nactiver le routeur apres l'hardreboot. et reserve une ip avec ton adresse mac et tu mets ta carte reseau en DHCP.
0
mat2802 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 5 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2006
6 déc. 2006 à 11:04
Salut,

J'ai essayé sa n'a rien donnée ! Par contre je viens de remarqué que quand je fais un Hard Reboot, je reprend donc bien l'IP freebox comme si le routeur était désactiver mais dans ma console Admin. il est toujours sur activé....Il me semble qu'il devrait passé en "désactiver" ?

Ah par contre j'avais désactiver le DHCP forcement sinon c'est lui qui me donner l'IP car il est prioritaire, donc ensuite IP donné selon mon addresse mac.

Je continu donc de chercher....

Merci de votre aide .
0
mat2802 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 5 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2006
7 déc. 2006 à 14:50
Help please ! Je trouve rien .....
0
retourne sur ta page free , a chaque reboot tu dois recomencer les reglage WIFI et Routeur (cocher la case activé meme si elle l'est dejas)pour que ta box recharge le firmware avec touts les changements !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Hey renren j'avais specifié que j'avais réactiver ;-)
0
j'aimerai savoir si tu as résolu ton problème, je pense que oui depuis le temps, et surtout comment... j'ai exactement le meme souci qui est peu fréquent sur les forums et apres avoir a peu près tout essayer je ne m'en sort pas...
Merci d'avance.
0