[Freebox v5]Plus de Wifi ni de Routeur.
Fermé
mat2802
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2006
-
5 déc. 2006 à 22:25
nagnas - 25 janv. 2009 à 17:22
nagnas - 25 janv. 2009 à 17:22
A voir également:
- [Freebox v5]Plus de Wifi ni de Routeur.
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Mode sécurisé freebox - Forum LG
- Mot de passe administrateur freebox - Forum Freebox
- Allumer freebox sans télécommande ✓ - Forum Freebox
6 réponses
Utilisateur anonyme
6 déc. 2006 à 09:14
6 déc. 2006 à 09:14
salut,
regard bien si tu as bie nactiver le routeur apres l'hardreboot. et reserve une ip avec ton adresse mac et tu mets ta carte reseau en DHCP.
regard bien si tu as bie nactiver le routeur apres l'hardreboot. et reserve une ip avec ton adresse mac et tu mets ta carte reseau en DHCP.
mat2802
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2006
6 déc. 2006 à 11:04
6 déc. 2006 à 11:04
Salut,
J'ai essayé sa n'a rien donnée ! Par contre je viens de remarqué que quand je fais un Hard Reboot, je reprend donc bien l'IP freebox comme si le routeur était désactiver mais dans ma console Admin. il est toujours sur activé....Il me semble qu'il devrait passé en "désactiver" ?
Ah par contre j'avais désactiver le DHCP forcement sinon c'est lui qui me donner l'IP car il est prioritaire, donc ensuite IP donné selon mon addresse mac.
Je continu donc de chercher....
Merci de votre aide .
J'ai essayé sa n'a rien donnée ! Par contre je viens de remarqué que quand je fais un Hard Reboot, je reprend donc bien l'IP freebox comme si le routeur était désactiver mais dans ma console Admin. il est toujours sur activé....Il me semble qu'il devrait passé en "désactiver" ?
Ah par contre j'avais désactiver le DHCP forcement sinon c'est lui qui me donner l'IP car il est prioritaire, donc ensuite IP donné selon mon addresse mac.
Je continu donc de chercher....
Merci de votre aide .
mat2802
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2006
7 déc. 2006 à 14:50
7 déc. 2006 à 14:50
Help please ! Je trouve rien .....
retourne sur ta page free , a chaque reboot tu dois recomencer les reglage WIFI et Routeur (cocher la case activé meme si elle l'est dejas)pour que ta box recharge le firmware avec touts les changements !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question