Probleme Freebox et clé wifi Hercules

Fermé
MotherKruger - 19 janv. 2009 à 18:55
 taureau53 - 19 janv. 2009 à 20:33
Bonjour,
j'ai un gros problème, je possède un ordinateur portable que je souhaite connecter en wifi sur une freebox.

La freebox est a l'étége du dessous, j'installe ma clef USB Wifi Hercules, le logiciel trouve la signale, pas de problème, je peux surfer sur le net quelques minutes et l'ordinateur plante, plus moyen de faire quelques chose, alors je suis obligé de l'arrêter a la sauvage...

J'ai fait le test de débrabcher la clef et désinstaller le logiciel, l'ordinateur ne plante plus, par contre dès que je réinstalle la clef USB et que je la rend active, rebelote, l'ordi plante.

Je ne comprends pas du tout cette situation.

Si quelqu'un voit mon soucis, je serais ravie car cela fait un moment que je n'ai plus internet et c'est très difficile!!

merci beaucoup d'avance
A voir également:

2 réponses

bonsoir,

Quelle est la puissance du signal reçue par la clé lorsque vous captez internet?
0
Salut, attention à l'environnement supporté par la connexion Wifi , sensible au four à micro onde, à d'autres types de liaison sans fil (radio) etc. et même de ce qui se passe dans des appartements voisins ...
Si la connexion s'arrête il faut voir si cet environnement à un lien. Faire un lien entre évènement et conséquence.
0