[Freebox] avec 2 ordinateurs en wifi
stevee01
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112079 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112079 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai la freebox, avec 2 ordinateurs tout deux connectés en WIFI ( un PC portable et un ordinateur de bureau ). Le portable utilise sa carte intégré et le PC une clé wifi. Aprés avoir activé le mode ROUTEUR de ma Freebox je peut me connecter sur internet avec les 2 PC. Mon probleme se pose ici :
- Les 2 ordinateurs ne peuvent se connecté en mm temps.
- Quand le Portable se connecte il fait sauté l'autre PC.
Aurais-je manqué une étape de la configuration de mon routeur??? Merci d'avance =)
J'ai la freebox, avec 2 ordinateurs tout deux connectés en WIFI ( un PC portable et un ordinateur de bureau ). Le portable utilise sa carte intégré et le PC une clé wifi. Aprés avoir activé le mode ROUTEUR de ma Freebox je peut me connecter sur internet avec les 2 PC. Mon probleme se pose ici :
- Les 2 ordinateurs ne peuvent se connecté en mm temps.
- Quand le Portable se connecte il fait sauté l'autre PC.
Aurais-je manqué une étape de la configuration de mon routeur??? Merci d'avance =)
A voir également:
- [Freebox] avec 2 ordinateurs en wifi
- Changer wifi chromecast - Guide
- Ou trouver le code wifi sur freebox révolution ✓ - Forum Freebox
- Iptv ne fonctionne plus en wifi - Forum Box et Streaming vidéo
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Ma connexion est descendu a 1.0 Mbits/s -_- Désolant juste assez pour ouvrir google.
http://www.commentcamarche.net/contents/configuration reseau/tests diagnostics reseau.php3
et le PC affiche : 192.168.1.1 et la passerelle par defaut termine par 254!
pourquoi dis tu qu'un PC coupe l'autre ? ton signal wifi est assez fort ?