[Freebox] avec 2 ordinateurs en wifi
stevee01
Messages postés
5
Statut
Membre
-
brupala Messages postés 111132 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 111132 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai la freebox, avec 2 ordinateurs tout deux connectés en WIFI ( un PC portable et un ordinateur de bureau ). Le portable utilise sa carte intégré et le PC une clé wifi. Aprés avoir activé le mode ROUTEUR de ma Freebox je peut me connecter sur internet avec les 2 PC. Mon probleme se pose ici :
- Les 2 ordinateurs ne peuvent se connecté en mm temps.
- Quand le Portable se connecte il fait sauté l'autre PC.
Aurais-je manqué une étape de la configuration de mon routeur??? Merci d'avance =)
J'ai la freebox, avec 2 ordinateurs tout deux connectés en WIFI ( un PC portable et un ordinateur de bureau ). Le portable utilise sa carte intégré et le PC une clé wifi. Aprés avoir activé le mode ROUTEUR de ma Freebox je peut me connecter sur internet avec les 2 PC. Mon probleme se pose ici :
- Les 2 ordinateurs ne peuvent se connecté en mm temps.
- Quand le Portable se connecte il fait sauté l'autre PC.
Aurais-je manqué une étape de la configuration de mon routeur??? Merci d'avance =)
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
1 réponse
-
salut,
tu as peut-etre oublié de redémarrer ta fbx après ....-
-
quelle est l'adresse ip obtenue par ton PC ?
http://www.commentcamarche.net/contents/configuration reseau/tests diagnostics reseau.php3 -
-
-
-