[Freebox] avec 2 ordinateurs en wifi

stevee01 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 112079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai la freebox, avec 2 ordinateurs tout deux connectés en WIFI ( un PC portable et un ordinateur de bureau ). Le portable utilise sa carte intégré et le PC une clé wifi. Aprés avoir activé le mode ROUTEUR de ma Freebox je peut me connecter sur internet avec les 2 PC. Mon probleme se pose ici :
- Les 2 ordinateurs ne peuvent se connecté en mm temps.
- Quand le Portable se connecte il fait sauté l'autre PC.
Aurais-je manqué une étape de la configuration de mon routeur??? Merci d'avance =)

1 réponse

brupala Messages postés 112079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 185

salut,
tu as peut-etre oublié de redémarrer ta fbx après ....
0
stevee01 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est ce que j'ai fait à l'instant mais un autre probleme vient nous déranger :
- Ma connexion est descendu a 1.0 Mbits/s -_- Désolant juste assez pour ouvrir google.
0
brupala Messages postés 112079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 185 > stevee01 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
stevee01 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > brupala Messages postés 112079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le portable affiche : 192.168.1.10
et le PC affiche : 192.168.1.1 et la passerelle par defaut termine par 254!
0
brupala Messages postés 112079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 185 > stevee01 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Donc ta bosque est bien en routeur .
pourquoi dis tu qu'un PC coupe l'autre ? ton signal wifi est assez fort ?
0
stevee01 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > brupala Messages postés 112079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui bah 80% en moyenne. Ben le probleme de coupure est réglé mais quand le Portable est éteint l'autre connexion fonctionne a merveille =S
0