A voir également:
- [Freebox] Débit anormalement bas !
- Tiret du bas ✓ - Forum PC portable
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Mot de passe administrateur freebox - Forum SQL Server
- Upnp freebox - Forum Freebox
- Etape 7 freebox - Forum Freebox
3 réponses
Personne pour m'aider ??
J'ai oublié de préciser que j'ai essayé mon portable en Ethernet et que le débit est bon. Il semble donc que cela soit lié au wifi...
J'ai oublié de préciser que j'ai essayé mon portable en Ethernet et que le débit est bon. Il semble donc que cela soit lié au wifi...
J'ai exactement le meme problème : ma connexion normalement fonctionne à 5,5Méga et depuis quelques jours je ne depasse jamais les 500Kbit : je suis partiquement certain que FREE limite depuis PEU les connexion "non degroupé" car FT facture à FREE la ligne au prorata du nombre de Méga qui transit sur les ligne "non dégroupé" ... Mais jamais ils admetront cet etat de fait
Bonjour,
même problème que vous, avec le testeur de 60 millions de conso, je suis à 200 ou 300kb/s, alors que je devrais être à 2 ou 4M.
Je suis dégroupé total depuis qques mois, jamais eu ce problème en dégroupé partiel.
J'avais fait un mail à free pour le même problème, il avait rétabli le débit ds les 5mn, sans me donner aucune raisons.
Mais maintenant, apparemment ils ne le font plus.
A noter que ça ne concerne que le débit descendant.
Bien sur, free ne communique pas sur ce problème.
Nicolas
même problème que vous, avec le testeur de 60 millions de conso, je suis à 200 ou 300kb/s, alors que je devrais être à 2 ou 4M.
Je suis dégroupé total depuis qques mois, jamais eu ce problème en dégroupé partiel.
J'avais fait un mail à free pour le même problème, il avait rétabli le débit ds les 5mn, sans me donner aucune raisons.
Mais maintenant, apparemment ils ne le font plus.
A noter que ça ne concerne que le débit descendant.
Bien sur, free ne communique pas sur ce problème.
Nicolas