Pb connexion wifi freebox [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
1243
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2019
-
BONSOIR,
alors en bref je sui ché free depuis presque deux ans aucun probleme jusqu au mois de novembre 2008 apres une mise a jour de free j ai tous perdu :
les chaine tv
la connexion wifi
si quelqu'un veu bien m aider par contre je vou previen je ne connai rien en informatique,
j ai contacté l assistance de free il m ont fait faire des manup sans resultat (hard reboot, filtre adsl pas de ralonge ex...)sa n a rien donner
la je suis connecte a internet via la prise ethernet, j ai reconfiguré mon reseau wifi sur l interface de free avec une nvelle clef wpa , mon reseau exixte mai impossible de se connecter
a internet
merci pour votre comprehension

3 réponses

personne ne repond?!!! j ai vraiment besoin de votre aide!!!
Messages postés
1243
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2019
193
bonjour
quelle freebox as tu ? la V 5 (en deux parties ?)...
explique comment tu as fait pour configurer ta wifi sur ton compte free , que je vois ou tu coinces....
ton ordi a bien la wifi integrée ? et la carte wifi est bien activée ????
Bonsoir et merci pour ta reponse enfin quelqu'un veut m 'aider; alors voila y a du nouveau mon beaufrere m a dit de changer la prise telephonique car les anciennes posent probleme, chose faite ce matin , j'ai reconfiguré mon reseau wifi tout marche la tele, internet wifi .... arrivé le soir vers 19 H la tele commence a beuguer ..pui l ecran affiche erreur 101 votre adsl ne peut pas supporter la reception de deux chaines simultanement ou la chaine demende depasse le debit de votre ligne du coup plus de tele maintenant
si tu peu me conseiller j attend et merci encore
Messages postés
1243
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2019
193
bonsoir
moi je dirais que ta ligne est peut etre defectueuse pour recevoir la télé, faudrait voir avec free, mais difficile a les joindre, essaye par mail ou par tchat...
sinon vois si vraiment tu as construit ta nouvelle prise correctement, un faux contatc et tout est perturbé ! mais là je ne pourrais pas t'aider et encore moins a distance,