Probleme réseau wifi freebox

heavenart Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
heavenart Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai acheté la carte réseau wifi suivante :

D-Link DWA-547 - Carte PCI sans fil 802.11n 300 Mbps

caractéristiques de celle-ci : http://www.ldlc.be/fiche/PB00039577.html

Je possède une freebox V5 et je souhaité donc metre mon pc en wifi sur celle-ci bref...

Apres avoir activé le wifi de ma free et installé la carte je fait une recherche de wifi et bingo mon réseau fut trouvé =).
Je me connecte donc dessu mais la ... surprise ... force du signal tres faible et meme perte du signal dans le meilleur des cas je capte a 23% ... Autant vous dir que niveau rapidité et fiabilité c'est pas la joie ...
Alor vous allez surement pensé que je me trouve loin ce ma SUPER freebox mais le HIC est ici ... je me trouve a 5 mettre d'elle et seul une porte nous sépare -_-' et non ce n'est pas une blague xD les antenne de ma freebox sont bien mise je suis le seul connecté dessu et avec le cable je dispose d'une super connection ( dommage que je ne puisse pas le garder ... ) alor la question est pourquoi mon wifi est-il si faible -_-' il en vas de meme avec une psp signal faible et plus de signal du tout a partir de 6 mettre et encore -_-' donc je me demandé si cela pouvai venir de la free ou bien d'un réglage bête a faire car la je rage d'avoir acheté une carte wifi pour rien -_-'

5 réponses

oukankikekoi Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

salut dans ta page de configuration de ta freebox regarde le canal de la wifi normalement la wifi et au canal 6 ou 11 met la au canal 1 sa va resoudre tes soucis de lenteur
a+
0
benoit.75 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

bonsoire,
a tu esseyer de changer les canales de ta free ?
0
heavenart Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai esayé les 13 canaux de ma free rien a faire meme en canal automatique idem pour ma carte wifi en touchant au canaux ou en laissant automatique aucune amelioration -_-' d'autre suggestion ? xD
0
heavenart Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

up plz :s
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oukankikekoi Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

re,
débranche ta freebox, enlève la carte wifi allume ta box appui reset une fois redémarrer emboite ta carte wifi normalement sa devrai être ok
0

toujour pareil )=
0