A voir également:
- Problème freebox tv + pb wifi
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Mode sécurisé freebox - Forum Freebox
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Mot de passe administrateur freebox - Forum Freebox
2 réponses
Salut,
je répondrais uniquement à ce problème ( impossible de se connecter a la box en wifi avec les dongles de chez orange/bouygues. ) car le reste c'est difficile de le résoudre en discutant via le web.
Réponse : Ta clé usb wifi est incompatible avec la freebox. Si tu connais quelqu'un qui a réussi d'obtenir une connexion sur la freebox avec une clé wifi Sagem ou Thomsom cela annulera ce que j"ai dis.
je répondrais uniquement à ce problème ( impossible de se connecter a la box en wifi avec les dongles de chez orange/bouygues. ) car le reste c'est difficile de le résoudre en discutant via le web.
Réponse : Ta clé usb wifi est incompatible avec la freebox. Si tu connais quelqu'un qui a réussi d'obtenir une connexion sur la freebox avec une clé wifi Sagem ou Thomsom cela annulera ce que j"ai dis.
Salut et merci pour ta réponse
En effet il s'agissait bien d'un problème d'incompatibilité, j'ai acheté une nouvelle clé wifi, et maintenant j'arrive tout a fait a capter le réseau free donc mon problème est réglé =)
Par contre pour le reste, j'ai contacté free sur le chat en direct avec un pion, et ce dernier m'a bien dit qu'il fallait que je ne mette pas la box dans un endroit trop étroit, ni près d'une source de chaleur. Il m'a aussi fait faire un hard reboot du boitier tv et activer le dd pour dégager moins de chaleur, et dans le cas ou le problème persisterait, inverser les 2 freeplugs.
J'ai fait tout ce qu'il a dit mais toujours le même problème, après 20mn voir 60mn la box est inactive, et il faut la laisser reposer pour qu'elle fonctionne de nouveau.. )=
En effet il s'agissait bien d'un problème d'incompatibilité, j'ai acheté une nouvelle clé wifi, et maintenant j'arrive tout a fait a capter le réseau free donc mon problème est réglé =)
Par contre pour le reste, j'ai contacté free sur le chat en direct avec un pion, et ce dernier m'a bien dit qu'il fallait que je ne mette pas la box dans un endroit trop étroit, ni près d'une source de chaleur. Il m'a aussi fait faire un hard reboot du boitier tv et activer le dd pour dégager moins de chaleur, et dans le cas ou le problème persisterait, inverser les 2 freeplugs.
J'ai fait tout ce qu'il a dit mais toujours le même problème, après 20mn voir 60mn la box est inactive, et il faut la laisser reposer pour qu'elle fonctionne de nouveau.. )=