Connexion lente en wifi avec freebox

amellmed Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jeremy1991 Messages postés 300 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
j ai bien une connexion internet en wifi avec mon portable mais la connexion est trés trés lente la page met 2 minutes pour s affichier sachant que je suis en free degroupé.
j ai activé le mode routeur de la freebox mais sans resultat.
la carte de free est 802.11b et sur mon portable micra digital 802.11g est ce que c est compatible?

Merci de vos aides les amis

2 réponses

jeremy1991 Messages postés 300 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

Bonsoir,

J'ai un mac os x en version 10.4.11 Processeur 1.2 GHz PowerPC G4
Mémoire 512 Mo DDR SDRAM, et quant je le connecte en Wifi ou avec la prise RJ45, quant je joue a des jeux flash, comme sur www.jeux.com, il va lentement, c'est le jeux, il va au ralentit.

J'ai essayé sur des autres ordinateurs, et le jeux va plus vite.

Je sais pas si on peux faire quelque chose contre ça, mon ordi a 4 ans, il faut que je m'en achète un nouveau, mais ça m'embête un peux.

Avez-vous une solution a mon problème.
0
jeremy1991 Messages postés 300 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

Bonsoir,

J'ai un mac os x en version 10.4.11 Processeur 1.2 GHz PowerPC G4
Mémoire 512 Mo DDR SDRAM, et quant je le connecte en Wifi ou avec la prise RJ45, quant je joue a des jeux flash, comme sur www.jeux.com, il va lentement, c'est le jeux, il va au ralentit.

J'ai essayé sur des autres ordinateurs, et le jeux va plus vite.

Je sais pas si on peux faire quelque chose contre ça, mon ordi a 4 ans, il faut que je m'en achète un nouveau, mais ça m'embête un peux.

Avez-vous une solution a mon problème.
0