A voir également:
- Probléme Freebox adsl v5
- Erreur vidéo freebox ✓ - Forum TV & Vidéo
- Mode sécurisé freebox - Forum LG
- Allumer freebox sans télécommande ✓ - Forum Freebox
- Mdl freebox ✓ - Forum Freebox
- Freebox mode sécurisé ✓ - Forum Freebox
6 réponses
Karim75019
Messages postés
58
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2012
11
5 mars 2009 à 19:20
5 mars 2009 à 19:20
essaye un EASYreboot
Utilisateur anonyme
5 mars 2009 à 19:22
5 mars 2009 à 19:22
reponse ta pas encore le net chez toi attend encore et reboot tous les jour une ois mini jusqua ce qu'elle te donne l'heure voila
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut ,
Moi aussi j'ai ce problème , j'ai reçue ma freebox aujourd'hui et j'ai tout brancher comme il faut et tout mais le boitier adsl indique toujours ces fameux chevillard ...
Et question Tv c'est pas mieux :S :
Je reste bloqué a l'étape deux après avoir fais hard reboot et encore des hard reboot ...
S.V.P aidez moi
Merci d'avance ;)
Moi aussi j'ai ce problème , j'ai reçue ma freebox aujourd'hui et j'ai tout brancher comme il faut et tout mais le boitier adsl indique toujours ces fameux chevillard ...
Et question Tv c'est pas mieux :S :
Je reste bloqué a l'étape deux après avoir fais hard reboot et encore des hard reboot ...
S.V.P aidez moi
Merci d'avance ;)
Bonjour,
Moi aussi j'ai un problème d'installation de la freebox adsl. Je l'ai reçu il y a une semaine. J'ai essayé de l'installer, ca ne marchait pas. Pendant un heure j'ai laissé le chenillard lent en espèrant qu'il accèlére...
J'ai donc laissé une semaine s'écouler mais là, ca ne fonctionne toujours pas. Toujours le problème de chenillard lent.
J'ai enlevé les condensateurs de la prise et j'ai bien remis les fils. Je suis a l'étape 6 quand je regarde dans "Mon compte".
Quelqu'un peut m'aider?^
Merci beaucoup!!
Moi aussi j'ai un problème d'installation de la freebox adsl. Je l'ai reçu il y a une semaine. J'ai essayé de l'installer, ca ne marchait pas. Pendant un heure j'ai laissé le chenillard lent en espèrant qu'il accèlére...
J'ai donc laissé une semaine s'écouler mais là, ca ne fonctionne toujours pas. Toujours le problème de chenillard lent.
J'ai enlevé les condensateurs de la prise et j'ai bien remis les fils. Je suis a l'étape 6 quand je regarde dans "Mon compte".
Quelqu'un peut m'aider?^
Merci beaucoup!!