Probleme connexion reseau wifi freebox V5
yousse23
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
yousse23 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yousse23 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai hard boote 4 fois ma freebox et, depuis connexion impossible sur mon pc portble (vista) alors que je vois mon reseau. J'ai une cle WPA (TKIP + AES). Lorsque sur mon portable je veux activer la connexion il me demande la cle et il me propose WPA PERSONNEL, WPA PERSONNEL2...(quelle est la différence ?) et avec soit TKIP soit AES mais jamais les 2.
Pourriez vous m'aider ?
Pour info j'ai un PC relié par ETHERNET à la FREE et la pas de souci
j'ai hard boote 4 fois ma freebox et, depuis connexion impossible sur mon pc portble (vista) alors que je vois mon reseau. J'ai une cle WPA (TKIP + AES). Lorsque sur mon portable je veux activer la connexion il me demande la cle et il me propose WPA PERSONNEL, WPA PERSONNEL2...(quelle est la différence ?) et avec soit TKIP soit AES mais jamais les 2.
Pourriez vous m'aider ?
Pour info j'ai un PC relié par ETHERNET à la FREE et la pas de souci
A voir également:
- Probleme connexion reseau wifi freebox V5
- Gmail connexion - Guide
- Changer reseau wifi chromecast - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Mot de passe administrateur freebox ✓ - Forum Freebox
- Branchez le cable reseau du player freebox - Forum Freebox
4 réponses
Il se peut que la clé WPA indiqué derrière ta box aie eut un léger problème lors de l'impression (un l vient se placer à la place d'un i) j'ai également eut ce problème, la solution serait de te connecter à la page d'administration de ta freebox depuis ton pc relié en ethernet en tapant cette URL dans votre navigateur :
http://192.168.1.1
De cliquer sur l'onglet 'wifi' et ensuite de s'identifier en effectuant un appui long sur le bouton principal de votre box.
Ainsi vous pourrez visualiser la clé WPA correcte et vous connecter depuis votre ordinateur portable.
Si cela ne suffit pas n'hésitez pas à me contacter, je pourrai éventuellement vous assister à distance.
http://192.168.1.1
De cliquer sur l'onglet 'wifi' et ensuite de s'identifier en effectuant un appui long sur le bouton principal de votre box.
Ainsi vous pourrez visualiser la clé WPA correcte et vous connecter depuis votre ordinateur portable.
Si cela ne suffit pas n'hésitez pas à me contacter, je pourrai éventuellement vous assister à distance.
merci pour cette réponse mais, j'ai moi même créé la clé WPA sans référence aux indications de la box