Connection usb + ethernet via la freebox V4
Marco
-
Guppy88 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Guppy88 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
connection usb + ethernet
Bonjour
j'ai une free V4 et je souhaite branché un 2ieme PC dessus.
ma premiere connection est en ethernet,mais lorsque je branche la deuxieme PC ac l'USB;rien ne se passe...je ne trouve pas la procedure qui pourrait m'aider.
quelqu'un l'a deja fait?
merci
Bonjour
j'ai une free V4 et je souhaite branché un 2ieme PC dessus.
ma premiere connection est en ethernet,mais lorsque je branche la deuxieme PC ac l'USB;rien ne se passe...je ne trouve pas la procedure qui pourrait m'aider.
quelqu'un l'a deja fait?
merci
A voir également:
- Connection usb + ethernet via la freebox V4
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
2 réponses
j'ai utilisé ce genre de connexion pendant des années, aujourd'hui je rencontre un problème lié sans doute à la configuration de mon PC, probablement mal faite, mais à l'époque j'ai simplement activé la fonction routeur de la Freebox.
Va dans "mon compte" et sélectionne configurer mon routeur, il "suffit " de cocher la case dans "Vous souhaitez activer ce service: Activer" et vérifier que DHCP est bien activé.
Windows est ensuite censé voir la Freebox comme une carte réseau. N'oublie pas d'en tenir lorsque tu créeras ta connexion internet.
Guppy88
Va dans "mon compte" et sélectionne configurer mon routeur, il "suffit " de cocher la case dans "Vous souhaitez activer ce service: Activer" et vérifier que DHCP est bien activé.
Windows est ensuite censé voir la Freebox comme une carte réseau. N'oublie pas d'en tenir lorsque tu créeras ta connexion internet.
Guppy88