Freebox probléme TV HD

ThecannibalD Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ThecannibalD Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai la free HD depuis environ 3 ans , et jamais la free TV a marché .
Soit je freeze , soit en ce moment j'ai l'écran qui devient noir au bout d'environ 1 minutes d'utilisation (sans que aucune chaine ne marche) . J'ai ésséyé le Hard Reboot et aucun résultat .
Je précise qu'elle est en WI FI .(J'(ai deja ésséyé avec le cable ethernet , mais sans résultat" .

Merci d'avance .

14 réponses

ketur

bah change ta boite HD tu peut le faire en appelant
0
ThecannibalD Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non mais le probléme sera sas doute le même . Avant ça j'voudrais bien des infos .
0
tempus1894 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Salut,

Deja jte preconise de le relier en ethernet ou en CPL... le wifi pour de la tv HD c pas tip-top...
L'ecran qui devient noir c toutes les fois que tu allume ton modem HD? ou c que de temps en temps?
0
ThecannibalD Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Alors j'ai deja ésséyé l'ethernet donc bon ...
Puis oui la en c emoment sa me le fait sans arret
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Probléme résolu , lafree était trop proche de mon televiseur
0
tempus1894 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

oui non mais c juste un conseil.
Débrancher, re-brancher 5 fois la freebox puis brancher re-brancher une fois le boitier HD tu l'as deja fais je suppose?
Quand tu vas dans les param du boitier HD tu peux faire une mise à jour firmware, tu l'as faite?
0

mdr! serieux? moi ma freebox est posé sur ma télé a tube cathodique et g pas de prob...
0

Non probléme pas résolu en fait .
Oui Tempus j'ai fait le hard reboot et l'installation .
0

up
0

Quand tes chaines sont noires, t'as le son qd meme ou pas?
0

Non je ne l'ai pas
0

Là je t'avoue que je seche...
0
Freenaute en colere

J ai exactement le meme prob, ils sont venus 2 fois, ils m ont changé les 2 boitiers la premiere fois et là juste le boitier ADSL.
Le pb est tjs là, je sais pas quoi faire , le technicien va venir pour la 3 eme fois, apres basta je change d operateur mais pour aller chez qui ?
des conseils ?
0

C'est peut être un probléme de péritel , demande qu'il te renvois les cable . C'est gratuit .
0