A voir également:
- Copier Fichier disque dur freebox HD sur ordi
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Fichier rar - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Mon ordi rame que faire - Guide
4 réponses
Certaines chaines, comme TF1, M6, W9, Gulli.... que l'on peut enregistrer sur le disque dur de la Freebox, ne peuvent pas être transférés sur le disque dur du PC.
le druide
Messages postés
40156
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2023
6 608
29 avril 2009 à 19:52
29 avril 2009 à 19:52
Salut,
c'est pas une copie sur un disque dur externe type multimédia usb, mais bien sur ton disque dur interne ?
c'est pas une copie sur un disque dur externe type multimédia usb, mais bien sur ton disque dur interne ?
le druide
Messages postés
40156
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2023
6 608
30 avril 2009 à 20:49
30 avril 2009 à 20:49
une chose si le disque dur est formater en FAT32 la copie des fichiers sur ce type de média est limité à 3,2Gb, voir pas plus de 4Gb.
Dans ton cas je suppose que le disque dur de ton pc est bien au format NTFS, ce qui élimine le problème du format FAT32.
Maintenant je te propose de faire un essai pour voir le résultat. Essaye de faire une copie de fichiers de petite taille exemple : un paquet de fichier de taille inférieur à 2Gb voir 1Gb.
Dans ton cas je suppose que le disque dur de ton pc est bien au format NTFS, ce qui élimine le problème du format FAT32.
Maintenant je te propose de faire un essai pour voir le résultat. Essaye de faire une copie de fichiers de petite taille exemple : un paquet de fichier de taille inférieur à 2Gb voir 1Gb.
Bonjour,
J'ai fait le test : j'ai copié 8 fichiers pour un total supérieur à 5 Go et ça a très bien marché.
Comment voir si le formatage est FAT32 ou NTFS? Je pense qu'il y a un truc simple à faire pour le vérifier?
Et la seconde question concernant uniquement 20 fichiers qui s'affichent au lieu de tous les fichiers. Est-ce ne rapport avec cette problématique de formatage ou bien autre chose?
Merci encore.
J'ai fait le test : j'ai copié 8 fichiers pour un total supérieur à 5 Go et ça a très bien marché.
Comment voir si le formatage est FAT32 ou NTFS? Je pense qu'il y a un truc simple à faire pour le vérifier?
Et la seconde question concernant uniquement 20 fichiers qui s'affichent au lieu de tous les fichiers. Est-ce ne rapport avec cette problématique de formatage ou bien autre chose?
Merci encore.
Scattman
Messages postés
348
Statut
Membre
Dernière intervention
20 septembre 2013
20
4 juil. 2009 à 00:12
4 juil. 2009 à 00:12
bonsoir,
pour la deuxieme question : certaine chaines t'autorise a copie d'autre nan....verifie via la HD sur ta TV qu'il n'y a pas un cadenas a cotes des fichier qui n'apparaissent pas sur ftp...!!
pour la deuxieme question : certaine chaines t'autorise a copie d'autre nan....verifie via la HD sur ta TV qu'il n'y a pas un cadenas a cotes des fichier qui n'apparaissent pas sur ftp...!!
10 juil. 2009 à 18:47
1- Certaines chaînes protègent leur programme et on ne peut les copier.
2- Les trop gros fichiers ne peuvent être copiés, une histoire de formattage qui m'échappe.
Merci.