Freebox en mode routeur+2 pc+proxy

alesk9865 -  
pcturbo Messages postés 566 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir,

J'ai actuellement une freebox en mode routeur activé, 2 PC qui tourne sous wifi,
Jusque la tout va bien et fonctionne au poil, Mais, je souhaite faire tourner un proxy la dessus mais quand je rentre les infos dans firefox>resaux>proxy ect... impossible de naviguer la connection et refusé
Alors je suppose qu'il y a une manip a faire quelque part sur le routeur, Mais je ne vois pas ou ni comment

Un grand merci par avance a ceux qui pourrons m'aidez

alesk
A voir également:

3 réponses

benours Messages postés 862 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   109

"Faire tourner un proxy la dessus"??
Tu veux monter une machine qui fait office de proxy?
Tu veux passer par un proxy sur internet?
0
alesk4619

bonjour,

Je me suis mal exprimer je cherche a mettre un proxy classique de type 145.458.457.101:6589 par exemple

Merci
0
pcturbo Messages postés 566 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   200

Slt,

Je me demande si c'est pas une ouverture de port que tu veux faire ? Dans ce cas, ce tuto n'est pas mal écrit, bien que l'interface Free a évolué un peu.

Attention quand même : les ports sont fermés pour protéger vos machines derrière le routeur. N'ouvre que ceux qui sont nécessaires et maintien bien à jour tes logiciels de sécurité.
0