Passerelle par défaut hors ligne sur freebox

Fermé
gwego Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 28 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2007 - 28 juin 2007 à 18:17
 hoo - 8 juin 2009 à 19:56
Bonjour a tous,
Voila environ une semaine que je n'ai plus de connection et je pense devenir fou :) car j'ai tout essayé mais rien ne marche.
Mon problème est que d'apès msn ma passerelle par défaut sur mon pc fixe qui est branché a la freebox(V3) en ethernet est ou semble hors ligne ce qui ma été confirmé quand j'ai fait ipconfig donc je n'ai plus internet mais mon pc portable qui lui est en WIFI se connecte parfaitement et capte meme un meilleur signal. Bien évidement au début je ne panique pas j'appel la hotline en me disant que d'ici 1h ou 2 tout serai rentré dans l'ordre et bien je me trompais lourdement puisque depuis une semaines toutes leurrs lignes sont occupés ce qui est quand meme un comble. Enfin bref si quelqu'un pouvai me renseigner sur ce problème ce serai super.
Merci d'avance et bonne soirée a vous.
A voir également:

1 réponse

ma passerelle es hors ligne comment la remettre? merci pour celui qui rep
1
slt en faite moi aussi j'ai le meme probleme que toi ecque ta trouvé un reponsse parcque sa fait 5 jours que je galaire mais il parait que sa vient d'un defaut des cpl
0
alors coco tu pourait m'aider stp
0