Impossible de me connecter a ma freebox

Fermé
Noria75 - 10 juin 2009 à 16:13
 Noria75 - 11 juin 2009 à 09:33
Bonjour,
Alors j'ai un gros probléme j'ai reçu y a pas longtemps ma freebox et je souhaite connecter mon pc HP sous vista via wifi mais sa ne fonctionne pas je comprend pas j'ai tout essayer et je ne comprend
Est-ce que quelqu'un a déja eu un probléme avec la freebox ou un pc HP ?? Parceque j'ai la sale impression que les systémes HP bloque quelque chose
Aidezz moi S'il vous plait J'ai absolument besoin d'internet je peux pas travailler sans
Merci d'avance

5 réponses

boogieman83 Messages postés 395 Date d'inscription jeudi 14 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2012 94
10 juin 2009 à 16:36
salut

je n'ai pas eu de probleme pour connecter mon wifi avec freebox et mon portable est un hp comme le tien
est ce que tu es allé sur ton compte pour activer le wifi et ensuite as tu crées ta cle wep?
0
Oui absolument j'ai absoulement tous fait
Mais il faut savoir que j'ai reçu ma freebox vendredi dernier sa marcher trés bien je n'avais pas de probléme et c'est seulement depuis 2 jours que sa ne marche plus je ne sais pas se quy C passer subitement mais jsuis vraiment a bout la
Il semble y avoir aucun probléme mais le Wifi ne marche pas, le wifi de mon pc parceque avec mon portable sa marche et avec mon mini pc asus aussi je comprend vraiment pas !!
0
boogieman83 Messages postés 395 Date d'inscription jeudi 14 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2012 94
10 juin 2009 à 16:45
ok
est ce que tu as fais une restauration du systeme revenir a une date anterieur A ton probleme
0
Non mais bon j'ai réinisialiser mon systéme (j'ai absolument tout fais) donc il n'y a plus mais ancien point de réstauration jvais aller voir comme meme
0
10 juin 2009 à 18:15
as tu resolu ton probleme???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Non toujours pas
0