A voir également:
- Impossible de me connecter a ma freebox
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
- Gmail se connecter - Guide
- Freebox connect ne fonctionne pas - Forum Freebox
5 réponses
boogieman83
Messages postés
395
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2012
94
10 juin 2009 à 16:36
10 juin 2009 à 16:36
salut
je n'ai pas eu de probleme pour connecter mon wifi avec freebox et mon portable est un hp comme le tien
est ce que tu es allé sur ton compte pour activer le wifi et ensuite as tu crées ta cle wep?
je n'ai pas eu de probleme pour connecter mon wifi avec freebox et mon portable est un hp comme le tien
est ce que tu es allé sur ton compte pour activer le wifi et ensuite as tu crées ta cle wep?
Oui absolument j'ai absoulement tous fait
Mais il faut savoir que j'ai reçu ma freebox vendredi dernier sa marcher trés bien je n'avais pas de probléme et c'est seulement depuis 2 jours que sa ne marche plus je ne sais pas se quy C passer subitement mais jsuis vraiment a bout la
Il semble y avoir aucun probléme mais le Wifi ne marche pas, le wifi de mon pc parceque avec mon portable sa marche et avec mon mini pc asus aussi je comprend vraiment pas !!
Mais il faut savoir que j'ai reçu ma freebox vendredi dernier sa marcher trés bien je n'avais pas de probléme et c'est seulement depuis 2 jours que sa ne marche plus je ne sais pas se quy C passer subitement mais jsuis vraiment a bout la
Il semble y avoir aucun probléme mais le Wifi ne marche pas, le wifi de mon pc parceque avec mon portable sa marche et avec mon mini pc asus aussi je comprend vraiment pas !!
boogieman83
Messages postés
395
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2012
94
10 juin 2009 à 16:45
10 juin 2009 à 16:45
ok
est ce que tu as fais une restauration du systeme revenir a une date anterieur A ton probleme
est ce que tu as fais une restauration du systeme revenir a une date anterieur A ton probleme
Non mais bon j'ai réinisialiser mon systéme (j'ai absolument tout fais) donc il n'y a plus mais ancien point de réstauration jvais aller voir comme meme
boogieman83
Messages postés
395
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2012
94
10 juin 2009 à 18:15
10 juin 2009 à 18:15
as tu resolu ton probleme???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question