Reboot FreeBox à cause D'un MMO !!

Fermé
DiouL - 9 juin 2009 à 09:27
 Dioul - 13 oct. 2009 à 20:38
Bonjour à tous ,

Voila j'ai la freebox V5 , Internet marche niquel , jeux online FPS du genre counter strike qui peux marcher sans même s'arrêter etc ... Très bon PIng avec le FastPath Même je dois dire que je ne suis pas déçu.

Mais depuis que j'ai Free je ne peux jouer aux MMo soit en particulier les jeux de chez NCSOFT , Lineage2 Et maintenant AIon.

Je m'explique , Je lance un de ces 2 jeux , 2 minutes plus tard environ la Box se met a Reboot , Chenillard etc ... 2-3Minutes après reconnection.
J'ai beau relancer le jeux , encore et toujours des reboot free quand je lance un des MMO , en clair je n'arrive pas du tout à comprendre le lien entre le jeux et ma freebox.

J'ai pensé à un problème de port , Mais cela m'étonnerais que ça fasse reboot la freebox.
J'ai fais des recherche malheureusement personne n'a le même problème.

Merci à vous de prendre du temps.

5 réponses

Squalltrial Messages postés 98 Date d'inscription mardi 26 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2009 10
9 juin 2009 à 09:31
heu c'est bizzare ...
0
Oui, comme tu dis.
J'ai beau me penché sur la question avec des potes, Je ne vois vraiment pas le lien.
Malheureusement j'en suis sure et certain que ça vient de là.. :S
0
Squalltrial Messages postés 98 Date d'inscription mardi 26 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2009 10
9 juin 2009 à 09:47
et quand tu prends beaucoup de bande passante pour télécharger ça donne quoi ?

fait un test de bande passante https://www.zdnet.fr/services/test-bande-passante/
0
Rien n y change. Toujours ma connexion sans souci.
Pour le fun je donne le résultat : 7450 kbit/sec
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai exactement le meme probleme.

Je peux naviguer sur le net pdt des heures sans soucis, mais des que je lance Wow, la box reboot.

J'etais chez neuf avant et je n'ai jamais eu tout ces soucis.
0
Alors pour te dire j'ai régler mon problème depuis ,
il fallait bien que je trouve qq chose car j'en pouvais plus.

J'ai viré le DHCP de ma box , et j'ai filer des IP manuel. Depuis aucun problème ,
le mode d'adressage automatique devait creer des conflits par rapport au jeu : //

J'espere que tu regleras ca au plus vite. Bon courage.
0