Probleme de connexion sur la freebox

boumpass Messages postés 429 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
depuis quelque jours en allument l'ordi portable je branche le cable relié a la freebox comme d'habitude mes la internet ne voulait pas marcher . J'ai esseyer plusieurs solution mes rien n'as marcher ( nouvel ip, redemarage , redemarage de la carte reseaux ...) et je suis aler voir dans le centre de reseaux et aprtage et j'ei regarder pou me connecter a un reseaux et le la freebox nété pas detecter . Alor s quelqun a une idée pour me sortir de la galère sa serai bien paske la wifi c'est super lent . merci de m'aider.

boumpass

6 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir boumpass,

tu as appeler le service technique de sfr?

ils peuvent t'aider à distance pour ton problème de connexion!
0
boumpass Messages postés 429 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

salut chamarouch
non je n'est pas appeler le services technique de sfr car je ne connais pas le numero mes le truc de bizzare c'est que je peux me connecter en wifi mes pas en reseaux filaire .
comment epliquerer tu tout sa??
0
Utilisateur anonyme

Bin c'est que tu à choisi la connexion wifi !

c'est vrai que c'est bizarre

le numero c'est 1077 tient moi au courrant,moi aussi j'ai 1 problème avec ma box mais c'est la ligne téléphonique qui marche pas,mais internet c'est bon
0
boumpass Messages postés 429 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

nn justement je n'est pas choisit la connection wifi evant sa marcher avec le cable parfaitement
mes bn tu me dit qu'il fau ciontacter le service technique de SFR alor c'est ce que je vais faire.
en tout cas merci mes tu pourrai me donner le numero du services techniques paske moi je ne l'ai pas?
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Je te l'ai donner!

C'EST le (1077)depuis tous poste téléphonique,portable aussi!
0
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 328

Mais pourquoi veux-tu absolument qu'il appelle SFR alors qu'il possède une freebox, il est donc chez Free et non chez SFR.

Smart
0
Utilisateur anonyme > Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention  

Bin oui t'as raison j'étaie bloquer sur sfr donc faut appeler le (1044)!
0
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 328 > Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention  

S'l faut qu'il appelle un numéro de hotline, alors pourquoi venir sur CCM pour avoir de l'aide.

Smart
0
Utilisateur anonyme > Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention  

Pour la bonne raison que si il veut réinitialiser son modem,il le feront à distance et cette manipulation ne peut être faite que par son opérateur!
0
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 328 > Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention  

Curieuse façon d'aider.Mais ce n'est que mon avis

Smart
0
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 328

Je ne m'appelle pas Mec mais Smart. ce qui est une injure pour moi. Mais peu importe.
Ce que je voulais dire, c'est que que si quelqu'un demande de l'aide sur CCM, je ne vois pas quel est l'intérêt de lui dire d'appeler le numéro d'une hotline. Nous sommes là pour l'aider en lui donnant des conseils, ce qu'il me semble que tu n'as pas compris.

Smart
0
Utilisateur anonyme

Pauvre choux ;)

c'est toi qui c'est pas lire!
0
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 328 > Utilisateur anonyme

"Pauvre choux"
"c'est toi qui c'est pas lire!"
Et toi tu ne sais (du verbe savoir et non pas du verbe être) pas écrire. S'il te plait évite l'envoi de MP à mon intention
0

blablabla!

encore 1 qui se la raconte!mister smart91 avec le petit doigt qui se lève ;)
0