Déconnection imtempestive de ma freebox
Fermé
nico76
-
7 oct. 2009 à 21:24
shiomi Messages postés 68 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2009 - 9 oct. 2009 à 15:07
shiomi Messages postés 68 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2009 - 9 oct. 2009 à 15:07
A voir également:
- Déconnection imtempestive de ma freebox
- Freebox player deconnecté - Forum Freebox
- Mode sécurisé freebox - Forum Freebox
- Problème replay freebox révolution - Forum Box et Streaming vidéo
- Mot de passe administrateur freebox - Forum Freebox
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
5 réponses
Jette la à la poubelle ta freebox, ou va casser la gueule à rodolphe...
Non j'rigole il y a peut-ê des interférences avec d'autres relais genres routeurs ou adsl dans ton immeuble si c'ê le cas. En tout cas c'ê ptet 1 prob de wifi..
Non j'rigole il y a peut-ê des interférences avec d'autres relais genres routeurs ou adsl dans ton immeuble si c'ê le cas. En tout cas c'ê ptet 1 prob de wifi..
nan je ne suis pas en immeuble mais en maison
pourquoi un probleme de wiifi je ne pense car quand je met seulement le pc principale sur la freebox sans branchet mon routeur le probleme est toujours la comme je l'ai indiquer
je n'ai peut etre pas été clair dans mon texte
merci d'avance pour vos réponses
a+
nico
pourquoi un probleme de wiifi je ne pense car quand je met seulement le pc principale sur la freebox sans branchet mon routeur le probleme est toujours la comme je l'ai indiquer
je n'ai peut etre pas été clair dans mon texte
merci d'avance pour vos réponses
a+
nico
shiomi
Messages postés
68
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2009
7 oct. 2009 à 21:36
7 oct. 2009 à 21:36
Bonjour,
J'ai eu à peu près le même souci avec la freebox il y a 1 ans de ça. J'ai pas eu de connexion pendant 4 mois parce que mon boitier était HS et qu'ils ne m'en ont pas envoyer d'autre.
Ce que j'ai fait j'ai écrit à l' AUTORITE DE REGULATION DES COMMUNICATIONS ELECTRONIQUES ET DES POSTES. Je leur est décris mon problème et 1 semaine après j'ai reçue une lettre de Free s'excusant.
Si ton problème ne s'arrange pas ecrit aux autorités.
AUTORITE DE REGULATION DES COMMUNICATIONS ELECTRONIQUES ET DES POSTES
7, square Max Hymans
75730 PARIS Cedex 15
tél : 01 40 47 70 00
fax : 01 40 47 70 70
J'ai eu à peu près le même souci avec la freebox il y a 1 ans de ça. J'ai pas eu de connexion pendant 4 mois parce que mon boitier était HS et qu'ils ne m'en ont pas envoyer d'autre.
Ce que j'ai fait j'ai écrit à l' AUTORITE DE REGULATION DES COMMUNICATIONS ELECTRONIQUES ET DES POSTES. Je leur est décris mon problème et 1 semaine après j'ai reçue une lettre de Free s'excusant.
Si ton problème ne s'arrange pas ecrit aux autorités.
AUTORITE DE REGULATION DES COMMUNICATIONS ELECTRONIQUES ET DES POSTES
7, square Max Hymans
75730 PARIS Cedex 15
tél : 01 40 47 70 00
fax : 01 40 47 70 70
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
shiomi
Messages postés
68
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2009
9 oct. 2009 à 15:07
9 oct. 2009 à 15:07
Sérieusement je ne sais pas. En fait la freebox, je pense qu'elle authentifie ta connexion auprès de free. Après essaye ça coute rien. Mais je n'en sais absolument rien