Déconnection imtempestive de ma freebox

Fermé
nico76 - 7 oct. 2009 à 21:24
shiomi Messages postés 68 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2009 - 9 oct. 2009 à 15:07
Bonjour,


donc voila mon soucis:

Ma freebox ne fait que de se déconnecter (elle se met à l'heure ensuite elle tourne ,elle revvient et rebelote).

En faite elle reste à l'heure 2 , 3 min ou plus enfin bref une prise de tête grave.

donc ma freebox est branché en ethernet et relier à un routeur netgear dg834g pour mon pc en haut en wiifi et même en la branchant seule sans le netgear le probleme est toujours la.

donc j'ai fait un hard reboot de ma freebox mais sans bon résultat donc j'ai appeler la hotline de free enfin bon tu taxe pour surtout rien changer comme d'habitude il y en aurai pas sa serai pareil.

donc es ce que cela peut venir de mon filtre ou de mon cable adsl.

si quelqun a une réponse a mon soucis car normalement elle doit pas se deconnecter comme sa.

pour info je suis en zone non degroupe.

j'ai l'impression qu'avec free le temps que ça marche sa va mais quand ça deconne c'est pas la même histoire

5 réponses

Jette la à la poubelle ta freebox, ou va casser la gueule à rodolphe...
Non j'rigole il y a peut-ê des interférences avec d'autres relais genres routeurs ou adsl dans ton immeuble si c'ê le cas. En tout cas c'ê ptet 1 prob de wifi..
0
nan je ne suis pas en immeuble mais en maison

pourquoi un probleme de wiifi je ne pense car quand je met seulement le pc principale sur la freebox sans branchet mon routeur le probleme est toujours la comme je l'ai indiquer

je n'ai peut etre pas été clair dans mon texte

merci d'avance pour vos réponses

a+

nico
0
shiomi Messages postés 68 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2009
7 oct. 2009 à 21:36
Bonjour,

J'ai eu à peu près le même souci avec la freebox il y a 1 ans de ça. J'ai pas eu de connexion pendant 4 mois parce que mon boitier était HS et qu'ils ne m'en ont pas envoyer d'autre.

Ce que j'ai fait j'ai écrit à l' AUTORITE DE REGULATION DES COMMUNICATIONS ELECTRONIQUES ET DES POSTES. Je leur est décris mon problème et 1 semaine après j'ai reçue une lettre de Free s'excusant.

Si ton problème ne s'arrange pas ecrit aux autorités.

AUTORITE DE REGULATION DES COMMUNICATIONS ELECTRONIQUES ET DES POSTES

7, square Max Hymans
75730 PARIS Cedex 15
tél : 01 40 47 70 00
fax : 01 40 47 70 70
0
es ce que je peut remplacer la freebox par le routeur netgear dg834g
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
shiomi Messages postés 68 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2009
9 oct. 2009 à 15:07
Sérieusement je ne sais pas. En fait la freebox, je pense qu'elle authentifie ta connexion auprès de free. Après essaye ça coute rien. Mais je n'en sais absolument rien
0