2 réponses
Utilisateur anonyme
12 oct. 2009 à 09:26
12 oct. 2009 à 09:26
Tu dis "on est en illimité sur un seul téléphone" !???
Et les téléphone sans fil, 1 base et 2 ou 3 ou 4 ou + postes ?
Et les téléphone sans fil, 1 base et 2 ou 3 ou 4 ou + postes ?
Utilisateur anonyme
12 oct. 2009 à 20:38
12 oct. 2009 à 20:38
On n'a pas idée d'habiter dans un bunker ^^
Moi j'entends pêter mes voisins ^^
Moi j'entends pêter mes voisins ^^
Bunker ou pas, de toutes façons, le résultat est là! le signal passe pas! j'en suis revenu au point de départ.
Et entre nous, si tu réponds au mail pour me sortir ce genre d'annerie, je suis sur que tu peux mieux faire, si tu t'creuses un peu!
Si t'entends pêter tes voisins, c'est sûr, tu dois vraiment pas avoir de problème avec le wifi, ça dois passer dans toute la casba. et meme + loin peut être! lol
N'oubli pas que si tu les entends, tes voisins peuvent entendre tes conversations, ou autre chose d'ailleur, (LOL) médite la dessus!!!
Spootnik71
Et entre nous, si tu réponds au mail pour me sortir ce genre d'annerie, je suis sur que tu peux mieux faire, si tu t'creuses un peu!
Si t'entends pêter tes voisins, c'est sûr, tu dois vraiment pas avoir de problème avec le wifi, ça dois passer dans toute la casba. et meme + loin peut être! lol
N'oubli pas que si tu les entends, tes voisins peuvent entendre tes conversations, ou autre chose d'ailleur, (LOL) médite la dessus!!!
Spootnik71
12 oct. 2009 à 14:32
Merci de m'avoir répondu mais t'as pas tout lus, ce qui était ecris je cites:
"Avec des mur épais donc le signal tel sans fil (Une base maitre a brancher sur la freebox, et les autres bases esclaves, cette solution est à oublier), l'isolation à été refaite entièrement et le signal passe pas les murs épais+ isolation+ isolant mince (ce qui fait écran pour les ondes) "
C'est une ancienne ferme, avec des murs de 50cm
mur de 50 cm+l'isolant mince (écran)+ laine de verre+ placostyle + revetment muraux, tant que je reste au RDC, ça passe, mais pour ma dépendance (Garage + atelier) ça passe plus.
j'y avais penser, mais j'ai abandonner, Le filaire est encore la meilleur solution en plus il est déjà tiré dans le foureau (cat 5e) Tel et info sur le même cable, encore faut-il que la box n'est pas affaibli le signal.
A+
Spootnik71