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bird31
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21 oct. 2009 à 23:40
21 oct. 2009 à 23:40
Salut
Je pense qu'il te faut aller sur ta configuration freebox et vérifier que le réseau wifi personnel est désactivé.
Je pense qu'il te faut aller sur ta configuration freebox et vérifier que le réseau wifi personnel est désactivé.
bird31
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21 oct. 2009 à 23:57
21 oct. 2009 à 23:57
Re - Salut,
Petite correction, ce n'est pas ton réseau wifi personnel qui doit être désactiver, mais vérifier que le module wifi qui permet aux deux box de communiquer soit en actif.
Bird31.
Petite correction, ce n'est pas ton réseau wifi personnel qui doit être désactiver, mais vérifier que le module wifi qui permet aux deux box de communiquer soit en actif.
Bird31.
Merci pour ta réponse
Je suis allé sur l'interface de Free.
Dans la partie Wifi la case :
la case "éteindre le module wifi" n'est pas cochée
la case "activer le réseau personnel" est cochée.
Mon réseau wifi fonctionne très bien. J'ai un ordi qui reçoit internet en wifi et qui est positionné juste à côté du module "télé" de la FreeBox. Pourtant cette FreeBox recherche toujours le réseau et affiche "RESEAU"...
Tu y comprends quelque chose.
Encore merci
Sam
Je suis allé sur l'interface de Free.
Dans la partie Wifi la case :
la case "éteindre le module wifi" n'est pas cochée
la case "activer le réseau personnel" est cochée.
Mon réseau wifi fonctionne très bien. J'ai un ordi qui reçoit internet en wifi et qui est positionné juste à côté du module "télé" de la FreeBox. Pourtant cette FreeBox recherche toujours le réseau et affiche "RESEAU"...
Tu y comprends quelque chose.
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23 oct. 2009 à 19:27
23 oct. 2009 à 19:27
Salut,
Si ton module wifi est bien actif ( case non coché ) je te conseille de faire un hard reboot ( l'éteindre en débranchant le câble alim, la rebrancher et dés que tu à quelque chose sur ton afficheur tu l'éteint de nouveau et cela 4 ou 5 fois de suite ), en faisant cela tu devra certainement reconfigurer ton routeur.
et si le problème persiste fait un hard reboot sur ta box HD ( débrancher l'alim et la rebrancher en appuyant simultanément sur un des 5 boutons en façade).
Si le pb persiste je ne vois qu'un solution appeler le service assistance free.
Bird31
Si ton module wifi est bien actif ( case non coché ) je te conseille de faire un hard reboot ( l'éteindre en débranchant le câble alim, la rebrancher et dés que tu à quelque chose sur ton afficheur tu l'éteint de nouveau et cela 4 ou 5 fois de suite ), en faisant cela tu devra certainement reconfigurer ton routeur.
et si le problème persiste fait un hard reboot sur ta box HD ( débrancher l'alim et la rebrancher en appuyant simultanément sur un des 5 boutons en façade).
Si le pb persiste je ne vois qu'un solution appeler le service assistance free.
Bird31
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23 oct. 2009 à 20:02
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Salut,
Sur les dernières versions de la freebox V5, la communication Wifi entre le boitier adsl et le boitier tv n'existe plus. Le module wifi de la freebox HD a été supprimé. cf version freebox HD : https://fr.wikipedia.org/wiki/Freebox
La seule connexion possible est donc par cable ethernet, avec ou sans freeplug.
Cdlt
Sur les dernières versions de la freebox V5, la communication Wifi entre le boitier adsl et le boitier tv n'existe plus. Le module wifi de la freebox HD a été supprimé. cf version freebox HD : https://fr.wikipedia.org/wiki/Freebox
La seule connexion possible est donc par cable ethernet, avec ou sans freeplug.
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23 oct. 2009 à 20:12
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Salut jee pee,
Il semble que sebesam n'est pas V5 puisqu'il dit "Je voudrais revenir à une communication entre les 2 boitiers de la Free Box par Wifi".
Cela étend s'est une bonne chose que free et supprimé le module wifi, y'en a marre d'être bombardé par les ondes électromagnétique, mieux vaut prévenir que guérir.
Il semble que sebesam n'est pas V5 puisqu'il dit "Je voudrais revenir à une communication entre les 2 boitiers de la Free Box par Wifi".
Cela étend s'est une bonne chose que free et supprimé le module wifi, y'en a marre d'être bombardé par les ondes électromagnétique, mieux vaut prévenir que guérir.
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23 oct. 2009 à 20:50
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reconnaîtres sans les plugs. Avant, j'avais la FreeBox HD avec les antennes en lisant cela je comprends qu'il a eut une freebox V5 HD avec wifi (antenne), qu'après il est passé à une version avec freeplug, et que après, en changeant l'installation électrique, les freeplugs ne communiquent plus.
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Lui ou elle seul(e) sait!