Pb d'activation de wifi freebox
lea01
-
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai activé mon réseau wifi sur mon compte sur internet
j'ai choisi l'option ne pas masqué, choisi une clé wpa (tkip_aes) puis envoyé
seulement je rentre la clé sur mon ordi pour me connecté à mon réseau wifi, cela ne marche pas
puis je vérifie dans mes paramètres (sur télé), dans informations réseau; à l'onglet réseau il m'est indiqué que ma wifi est non activée (N/A) !! et dans l'onglet wifi je retrouve bien toutes les informations de mon réseau wifi : carte détectée, état ok, modèle, canal, ssid, protection, clé et freephonie activée
seulement mm en reboutant ma freebox je ne peux me connecté à mon réseau wifi (serveur introuvable)
j'espère une réponse d'un bienveillant
merci
j'ai activé mon réseau wifi sur mon compte sur internet
j'ai choisi l'option ne pas masqué, choisi une clé wpa (tkip_aes) puis envoyé
seulement je rentre la clé sur mon ordi pour me connecté à mon réseau wifi, cela ne marche pas
puis je vérifie dans mes paramètres (sur télé), dans informations réseau; à l'onglet réseau il m'est indiqué que ma wifi est non activée (N/A) !! et dans l'onglet wifi je retrouve bien toutes les informations de mon réseau wifi : carte détectée, état ok, modèle, canal, ssid, protection, clé et freephonie activée
seulement mm en reboutant ma freebox je ne peux me connecté à mon réseau wifi (serveur introuvable)
j'espère une réponse d'un bienveillant
merci
A voir également:
- Pb d'activation de wifi freebox
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Ou trouver le code wifi sur freebox révolution ✓ - Forum Freebox
- Adresse mac wifi - Guide
3 réponses
Si tu as plusieurs PC connectés simultanément à la freebox, il faut activer le mode routeur
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636617-configurer-le-mode-routeur-de-la-freebox-v5
Smart
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636617-configurer-le-mode-routeur-de-la-freebox-v5
Smart