Problème Wifi Freebox
thothoEtCoco
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour à tous,
J'ai une freebox depuis quelques semaines. La connection internet par cable marche très bien.
Je souhaite configurer ma connection wifi. Je suis allée sur la section "configurer mon wifi" sur leur site.
Je pense avoir tout configuré correctement. J'ai activé le WPA (mais j'ai testé les autres également sans succès).
Quand je recherche le réseau de mon ordi portable, il le trouve sans problème. Je rentre la clé, et là mon ordi, après avoir testé la connection, me dit qu'il s'est connecté avec succès et que je peux donc parcourir internet.
Problème est quand je veux aller sur internet explorer ou meme firefox: message d'erreur, comme si mon ordi n'était pas connecté. Pourtant il est bien connecté au reseau wifi...
Je m'y perd un peu, si une bonne âme pouvait m'aider !
Merci
J'ai une freebox depuis quelques semaines. La connection internet par cable marche très bien.
Je souhaite configurer ma connection wifi. Je suis allée sur la section "configurer mon wifi" sur leur site.
Je pense avoir tout configuré correctement. J'ai activé le WPA (mais j'ai testé les autres également sans succès).
Quand je recherche le réseau de mon ordi portable, il le trouve sans problème. Je rentre la clé, et là mon ordi, après avoir testé la connection, me dit qu'il s'est connecté avec succès et que je peux donc parcourir internet.
Problème est quand je veux aller sur internet explorer ou meme firefox: message d'erreur, comme si mon ordi n'était pas connecté. Pourtant il est bien connecté au reseau wifi...
Je m'y perd un peu, si une bonne âme pouvait m'aider !
Merci
A voir également:
- Problème Wifi Freebox
- Ou trouver le code wifi sur freebox révolution ✓ - Forum Freebox
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Cle wifi 7 - Forum WiFi
7 réponses
re
vérifiez ça
https://www.free.fr/assistance/2198-freebox-activer-et-configurer-l-option-wifi-cote-freebox-activer-et-configurer-l-option-wifi-1.html
https://www.free.fr/assistance/search.html?search=wifi
vérifiez ça
https://www.free.fr/assistance/2198-freebox-activer-et-configurer-l-option-wifi-cote-freebox-activer-et-configurer-l-option-wifi-1.html
https://www.free.fr/assistance/search.html?search=wifi
Oui, j'ai déjà lu tout ça, et tout est ok (d'ailleurs mon ordi est bien connecté à internet sur le bon réseau wifi... il test la connection internet avec succès, mais quand j'ouvre IE ou Firefox ça ne marche pas)
J'ai lu plusieurs messages expliquant un problème similaire au mien sans trouver de réponse...
Merci en tout cas
J'ai lu plusieurs messages expliquant un problème similaire au mien sans trouver de réponse...
Merci en tout cas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
A tout hasard, si tu as plusieurs PC connectés à la freebox, il faut mettre celle-ci en mode routeur
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636617-configurer-le-mode-routeur-de-la-freebox-v5
Smart
A tout hasard, si tu as plusieurs PC connectés à la freebox, il faut mettre celle-ci en mode routeur
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636617-configurer-le-mode-routeur-de-la-freebox-v5
Smart