Ordinateur connecté, pas internet...FREEBOX

Fermé
fannette216 - 30 sept. 2009 à 09:48
 fannette216 - 30 sept. 2009 à 10:08
Bonjour,

J'ai installer ma nouvelle Freebox hier sur mon ordinateur portable ACER en Wifi.

Apres avoir configuré le réseau (clé WEP), je ne trouvais pas mon réseau dans la liste des réseaux disponibles. Grace a tous vos forums, jai pu régler le problème en changeant du canal 11 au canal 7 sur la freebox.

Ensuite: j'arrive enfin a détécter mon réseau, seulement il n'arrive pas a ce connecté, et m'écrit Non Connecté (je peux tout de meme allé sur internet pdt 2 minutes jusqu'a ce que tout plante à nouveau). En faisant un diagnostic des problèmes de connexion sur IE7 il me dise de décocher une case IEX802X ou quelque chose comme ca, je ne sais plus exactement a quel endroit.

Dès lors le problème est résolu, j'arrive a me connecter, mais la connectivité reste illimitée ou inexistante. J'essaye donc de réparer la connexion, et la: echec du renouvellement de l'adresse IP, mon adresse IP est 0.0.0.0 (nulle donc)

Une fois de plus je me dirige vers les forums, et décide donc d'ajouter une addresse IP manuellement et tout ce qui s'en suit (passerelle sous réseau et masque), la DNS elle s'était mise automatiquement.

Et la: tout marche: le réseau est connecté!!!

Mais bien sur, apres 5h de problèmes ....tout n'est pas bien qui finit bien: impossible d'ouvrir MSN, IE ou quoique ce soit d'autres....

malheureusement je n'ai trouvé aucune réponse a mes problèmes sur les forums pour ce problème la.

HELP: je suis déséspéréeeeeee!!!

:(
A voir également:

1 réponse

je tiens à préciser que mon Iphone réceptionne le réseau freebox sans problème, et que donc le problème doit bien venir de l'ordinateur...
0