Probleme Freebox

Résolu/Fermé
zuljin06 Messages postés 46 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2011 - 19 déc. 2008 à 22:03
zuljin06 Messages postés 46 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2011 - 8 oct. 2009 à 22:53
Bonjour,
Lorsque je branche ma freebox hd, elle reste bloquée sur "RESEAU" alors que je peu aller sur internet et telephoner; je ne sait pas d' où ça peut venir car tout est bien branché;pouvez vous m aider svp

2 réponses

ALors : ta freebox HD est elle reliée en cable réseau (ou via les freeplugs) ou via les antennes wifi ( freebox HD premieres générations )
déja , tu peux redémarrer la freebox ADSL ( une mise à jour est peut être nécessaire sur le boitier ADSL)
ensuite, si ta freebox HD est reliée via les freeplug ou cable réseau , débranche là, rebranche là en appuyant sur le bouton central de la facade jusqu'a ce qu'elle affiche quelque chose. La freebox HD va recharger son logiciel (firmware)
et normalement ton problème devrai être résolu.
si tu es en wifi, il te faut relier la freebox HD à la Freebox ADSL via les prises jaunes des deux boitier et faire cette opération.
Dans le cas des freeplug, Si cette opération est un echec essaye de réaliser l'opération avec un cable réseau entre la freebox HD et ADSL , les freeplugs peuvent avoir un défaut ou il peut être nécessaire de refaire l'association des deux boitiers freeplug ( CPL )

Voila , j'espere que ça t'aura aidé ainsi peut être que d'autres

Cordialement.
0
zuljin06 Messages postés 46 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2011 5
8 oct. 2009 à 22:53
(un peu tard mais) Merci mais le problème vient du refroidissement elle chauffe trop et s'arrête je vais faire le nécessaire pour la faire remplacer.

au revoir.
0