Freeplug et freebox

Fermé
dormiteur - 23 oct. 2009 à 15:18
 dormitreur - 23 oct. 2009 à 20:48
Bonjour,

ON NE NOUS DIT PAS TOUT !

Mon beau-frère, qui avait commandé une 2éme box TV, a 4.90€ mensuel chez Free, pour sa chambre, a réceptionné cette dernière en temps et heure, malgré le manque de son identité sur la boite ( un exploit, bravo, UPS) après avoir passé 2 jours à tenter de comprendre comment il est possible de connecter deux freeplugs ensemble, puisqu’un seul est dans le colis, que jamais il n’a entendu parler freeplug, il a passé 2 autres jours a chercher sur différents forums la façon de sortir de ce problème.
Ensuite, essai de connexion avec Free hotline, Email, Eva, je ne parle pas de son assistance de gestion sur Free (pas mal, si vous n’avez pas de problèmes) sans succès, comme dab, enfin, quoi, la routine du Freenaute.
Et pourtant, ce matin, miracle ! Il peut converser avec un téléopérateur, qui lui apprend qu’il peut l’aider à commander le 2éme freeplug, nécessaire pour faire fonctionner le second boitier TV soit 39€, plus les 10mn à 0,34.

ON NE NOUS DIT PAS TOUT!
Et pourtant, il est chez Free depuis 2002.

Moralité
Et pourtant il a Free et n’a toujours rien compris.

2 réponses

jee pee Messages postés 40596 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 décembre 2024 9 463
23 oct. 2009 à 18:25
Salut,

Free je suis d'abord, la communication ce n'est pas leur fort.

Mais pour le multiTV, sur la seule page qui en parle, la nécessité d'un freeplug supplémentaire pour les boitiers adsl non équipés de base est bien indiquée, en fin de la page : https://www.free.fr/adsl/pages/television/multi-tv.html

Il a free, il n'a pas tout lu ;-)

0
Bonsoir,

il a peut-être pas tout lu, mais vous avez sûrement beaucoup cherché; Pourquoi faire simple si on peut faire compliqué.
Merci de votre réponse.
Cordialement.
0