Pb configuration wifi freebox

Fermé
vikleviking Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2009 - 28 sept. 2009 à 10:49
vikleviking Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2009 - 29 sept. 2009 à 21:04
Bonjour,

je vous mets dans le contexte,je veux connecter mon ordi portable à un wifi (free), je dispose d'un ordi fixe connecté par ethernet et ca doit faire 3 jours que je fouille de partout sur internet pour trouver une réponse a mon problème:
je n'arrive pas à configurer mon wifi avec la freebox (V5)

j'ai déjà configuré le wifi sur le site free, j'ai aussi entré l'adresse mac (du pc que je veux connecter en wifi) dans les paramètre du routeur
j'ai redémarré 1000 fois la freebox en changeant différents paramètre (canal automatique, canal 1,2,3 ... )
ma carte wifi fonctionne bien et est compatible avec le wifi en question (j'ai vérifié)

Malgré tt ca mon ordinateur ne détecte tjrs pas le wifi à l'exception de freewifi alors que j'ai nommé mon réseau autrement et la connexion est très limité.(il semblerai que ce soit le wifi "Hotspots")

je suis au bout du rouleau
je demande de l'aide svp
AAAAAA l'AAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIDDDDDDDDDDDDDDDDDEEEEEEEEEEEEE

2 réponses

Utilisateur anonyme
29 sept. 2009 à 19:59
bonsoir

regardes BIEN sous ta discussion
TOUT LE SITE
astuces
forum
regardes ASTUCES ;)

par exemple une livebox, avant tout il faut presser un bouton pour la mettre en mode "association"
on a dix minutes pour la connecter en wifi.
ta cle wep 26 caracteres est a recuperer sur ton compte free/voir tutoriel
et a inscrire en majuscules.

reinitialises ton routeur si tu as bidouillé.
eventuellement l assistance free.
0
vikleviking Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2009
29 sept. 2009 à 21:04
sur la freebox il n'y a pas de mode association
j'ai deja bcp fouillé sur le net et hélas sans succés

j'ai deja ma clé wep
je m'excuse j'avais tout simplement omis de dire que mon pc portable ne détecte pas le wifi que j'ai créé et le module HD non plus.

si quelqu'un a la solution il serai mon sauveur
merci d'avance
0