Ma freebox tv se coupe quand j'allume mon pc
Fermé
chopper7120
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2010
-
11 févr. 2010 à 14:35
arnold88 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 3 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2013 - 3 nov. 2012 à 08:47
arnold88 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 3 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2013 - 3 nov. 2012 à 08:47
A voir également:
- Ma freebox tv se coupe quand j'allume mon pc
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Test performance pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
5 réponses
Salut chopper, as-tu trouvé une solution, j'ai le même problème que toi win7 j'ai rebooté ultra boot de ma freebox et de ma freebox tv. J'ai juste la tv quand le pc est allumé, mais pas très longtemps, avant je l'avais même pas... Je pense qu'il y a problème de configuration des deux freebox, peux être que cela vient des freeplugs, mais en les réinitialisant ça change rien. Par contre, avant es deux freeplugs étaient rouge, Après ultra rebbot de la freebox internet, je peux les avoir en vert même si mon pc est allumé ce qui n'était pas le cas avant, bref, je suis paumé, je trouve plus de solution...
Utilisateur anonyme
31 janv. 2011 à 17:04
31 janv. 2011 à 17:04
il faut un certain débit pour faire tourner votre boitier Tv
si vous avez un faible débit et d'autres appareils allumés
éteignez les
si vous avez un faible débit et d'autres appareils allumés
éteignez les
g le même souci as tu la solution ???
dany311
Messages postés
21159
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 mars 2025
2 059
13 mars 2011 à 18:50
13 mars 2011 à 18:50
quel est le débit de ta ligne ???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
arnold88
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2013
3 nov. 2012 à 08:47
3 nov. 2012 à 08:47
Bonjour,
j'ai le même pb sur ma freebox. Tous les matins lorsque je démarre mon PC (XP), la connexion ADSL se coupe. Je suis obligé de réinitialiser ma box. J'ai appelé le SAV. On a fait des tests, mais d'après eux ce sont mes câbles qui posent pb.
La seule chose que j'ai remarqué, c'est que le pb est apparu après un orage sur la ville, mais si les câbles étaient touchés ils ne marcheraient pas du tout. Affaire à suivre
j'ai le même pb sur ma freebox. Tous les matins lorsque je démarre mon PC (XP), la connexion ADSL se coupe. Je suis obligé de réinitialiser ma box. J'ai appelé le SAV. On a fait des tests, mais d'après eux ce sont mes câbles qui posent pb.
La seule chose que j'ai remarqué, c'est que le pb est apparu après un orage sur la ville, mais si les câbles étaient touchés ils ne marcheraient pas du tout. Affaire à suivre