Grosse perte de débit

karlitos35330 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 karlitos35330 -
Bonjour,

Je vais vous expliquer mon problème:

J'ai une PS3 slim qui est connecté en réseau local à ma freebox v5. Lorsque je fais un test de débit sur le navigateur de la PS3 et sur mon PC je suis à 15 mégas, alors que lorsque je fais le test de débit dans les paramètres réseaux de la ps3 j'obtiens à peine 1 méga.

J'ai ouvert tous les ports que conseille sony et rien ne marche, je ne comprends pas pourquoi, j'ai fouillé les forums toute l'après-midi hier et j'ai rien trouvé...

Quelqu'un a-t-il connu le cas similaire?

A voir également:

3 réponses

bbc77

bonjour, le problème est connu, et les utilisateur de la PS3 attendent une modification, mais apparement ca n'a pas l'air de venir car sony et free se relance la balle ... En tout les cas selon les remontés ce serait un problème DNS et la petite modif a faire serait de passer sur OpenDNS, car il possède de gros serveur avec des cache impressionnant donc plus rapide .... j'espere avoir repondu a ta question.
1
karlitos35330

Bonjour, je joue avec les DNS de GOOGLE, je vais essayé de mettre ceux d'Open DNS et je vous retiens au courant.
0
karlitos35330

Ca ne change rien toujours moins d'un Méga...
0