Modifier mon mot de passe WiFI sur un MacBookPro

Fermé
framboise-222 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2013 - 1 nov. 2012 à 15:04
kaumune Messages postés 22552 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 janvier 2025 - 1 nov. 2012 à 15:14
Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.0.1

Bonjour à tous,

mon problème : <gras>Modifier mon mot de passe WiFI chez free sur un MacBookPro </gras>

j'ai dû appeler la hot-line FREE en raison d'un signal WiFi trop faible -
nous avons modifié des paramètres uniquement sur Mon mac fixe , relié au web en filaire

sur l'interface de gestion free, ils m'ont juste fait modifier la sécurité WiFi en WEP, me disant que c'était plus approprié à Mac -

ils m'ont aussi dit qu 'il fallait de fait modifier mon mot de passe, car l'ancien ne serait pas accepté.

A présent que je dois travailler de chez moi sur mon MacBook Pro neuf, connecté cette fois en Wi-Fi, je n'arrive pas à modifier mon mot de passe de connexion WiFi Free, meme en restant pres de ma box -

Voici comment je m'y prends :

Je suis le menu suivant :
"pomme / préférences système / réseau "

Puis je vois s'afficher le nom de mon réseau WiFi personnel dans la liste des réseaux qui apparaissent

Mais ni mon nouveau mot de passe, ni l'ancien ne sont acceptés !

j'y passe des heures sans succès et cela me désespère ....

quelqu'un saurait il m'aider ?

en détaillant bien s'il vous plaît ?

signé : Une gentille mamie qui crie "HELP please" !" mais qui ne mord pas ....
A voir également:

1 réponse

kaumune Messages postés 22552 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 janvier 2025 5 095
Modifié par kaumune le 1/11/2012 à 15:59
slt

sur l'interface de gestion free, ils m'ont juste fait modifier la sécurité WiFi en WEP, me disant que c'était plus approprié à Mac -

Ils sont aussi nuls que chez Orange chez Free apparemment

Outre qu'on t'ait dit une grosse connerie, il ne faut évidemment pas utiliser le mode de cryptage Wep qui est une passoire, c'est assez scandaleux de proposer cela

Remets les choses comme elles étaient et reviens nous dire ce que cela donne
0