Problème tv

arabesque50 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
arabesque50 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,




Raccordée actuellement en: Freebox dégroupé total sur numéro inactif
Après m'être abonnée à l'option offre TV, avoir paramétré la télécommande il est apparu toute les chaines qui fonctionnaient normalement avec en transparence le firmware inactif, il n'y a que la 3 que je n'ai pu visionner
Puis après avoir réinitialisé le player je n'ai plus aucune chaînes, il s'affiche erreur de débit /débit insuffisant

2 réponses

SteeveJob Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3
 
Bonjour, je pense que votre problème est bien votre débit, appelez votre fournisseur (FREE), pour avoir plus d'information.
0
arabesque50 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci pour votre réponse je vais voir avec free
0