Problème tv
arabesque50
Messages postés
3
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
arabesque50 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
arabesque50 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Raccordée actuellement en: Freebox dégroupé total sur numéro inactif
Après m'être abonnée à l'option offre TV, avoir paramétré la télécommande il est apparu toute les chaines qui fonctionnaient normalement avec en transparence le firmware inactif, il n'y a que la 3 que je n'ai pu visionner
Puis après avoir réinitialisé le player je n'ai plus aucune chaînes, il s'affiche erreur de débit /débit insuffisant
Raccordée actuellement en: Freebox dégroupé total sur numéro inactif
Après m'être abonnée à l'option offre TV, avoir paramétré la télécommande il est apparu toute les chaines qui fonctionnaient normalement avec en transparence le firmware inactif, il n'y a que la 3 que je n'ai pu visionner
Puis après avoir réinitialisé le player je n'ai plus aucune chaînes, il s'affiche erreur de débit /débit insuffisant
A voir également:
- Problème tv
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo