Verifu

Fermé
manrese Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2012 - 8 nov. 2012 à 23:16
manrese Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2012 - 10 nov. 2012 à 18:30
Bonjour,
D'un seul coup la freebox TV (celle de Starck) s'éteint.
Mon écran Télé affiche"vérifier le signal du cable"
En touchant le double cable reliant la freebox TV au plug (lumière verte),
la freebox se rallume, mais pas toujours. Il semble qu'il y est un faux contact
notamment dans la plus petite fiche (alimentation, je crois).
Que dois-je faire? Commander un autre double cordon?
Merci pour la réponse.

1 réponse

manrese Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2012
10 nov. 2012 à 18:30
J'ai résolu mon problème (pour combien de temps?).
Empiriquement, j'ai interchangé le double câble des deux plugs (ADSL et TV).
Jusque là ça fonctionne.
Si ça peut rendre service à quelqu'un?
0